GSY Vidéo Xbox Series X Xbox One

L'arrivée de plusieurs démos de jeux indépendants sur le Xbox Live nous a également donné envie de partir à la découverte de certaines d'entre elles et de le partager avec vous en différé dans un tout nouveau GSY Offline. Au programme, et dans l'ordre : Tinykin, Severed Steel, Boxville, BROK the InvestiGator, Endling - Extinction is Forever, Metal: Hellsinger, Batora: Lost Haven et enfin Broken Pieces. Comme on pense à votre bien-être, on vous a même préparé un chapitrage YouTube en bonne et due forme pour que la navigation soit plus aisée. Comme pour notre vidéo consacrée à Dying Light 2, c'est le micro GXT255+ Onyx de Trust qui a servi à l'enregistrement de cette nouvelle session découverte.

GSY Offline

GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 26/06/2022 à 13:59:01
Super d'avoir pensé au chapitrage, ça peut être bien pratique! Merci :).
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 26/06/2022 à 23:01:22
Bon, le micro fait très bien le boulot; le son de la voix est propre avec une bonne présence. Et on n'entend pas les sons parasites que tu évoques ^^.
Pour les jeux, ça m'a permis de voir que la démo de Endling est également sur steam, donc je vais pouvoir tester ça manette en main. Et pour Broken Pieces t'avais pas besoin de revenir au panneau pour lire la date d'inauguration du phare; les infos qui te seront utiles sont notées automatiquement dans ton carnet ;).
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 27/06/2022 à 15:35:18
Merci pour la couverture de ces démos, ainsi que pour la vidéo. Avec les chapitres c'est indéniablement un plus.

Boxville a des airs de Machinarium ou c'est moi ?
En réponse à
Luffy
Luffy
Commentaire du 28/06/2022 à 10:11:41
Merci pour la vidéo !
Ça me permet de faire mon marché !^^
Ce sera Tinykin et pourquoi pas Endling pour moi.
En réponse à
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 2 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 2 Jours)

  • davton

    davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @face2papalocust: possible, mais dans ce cas, c'était avant que je sois admin je pense. (il y a 3 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Driftwood: Ah oui les boules.:/ Il avait fait une interview sur xboxyde il me semble? (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @guts_o: ouch, ça fait quelque chose. :/ (il y a 4 Jours)

  • guts_o

    guts_o Tomonobu Itagaki, le papa des Ninja Gaiden "modernes" et de Dead or Alive est décédé. :( (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

MOTORSLICE est prometteur

  • Dimanche 19 octobre 2025
  • Driftwood

GSY Review : Keeper

  • Vendredi 17 octobre 2025
  • davton