GSY Preview PS5 Xbox Series X PC

Dans le cadre de la couverture vidéo preview autour de F1 25, nous sommes autorisés à partager avec vous quelques extraits tirés des deux premiers chapitres de la nouvelle saison de Point de Rupture (Braking Point en version originale). Après un rapide récapitulatif des événements passés, on retrouve les personnages qui nous sont désormais familiers pour de nouvelles péripéties, mais aucune inquiétude si vous craignez les spoilers, nous ne dévoilons que le tout début de l'aventure, l'occasion de découvrir quelques scènes cinématiques et trois circuits du championnat. De ce que nous avons pu voir, les prémices sont plutôt engageantes, mais on reste dans la droite lignée des deux précédentes saisons de ce mode scénarisé. Il est parfois possible de sélectionner son pilote au début du chapitre (c'est le cas pour le premier, avec le choix entre Aiden Jackson et Callie Mayer), on a également droit aux séances d'interview d'après course (qui permettent d'augmenter sa réputation auprès de la presse), mais aussi à un peu de gestion grâce aux passages par le bureau de Casper Akkerman. Classique, mais efficace, on attend donc de découvrir la suite, d'autant que la conduite s'avère toujours aussi réussie et les sensations de vitesse excellentes.

willow89
willow89
Commentaire du 26/05/2025 à 18:51:56
La différence de graphisme entre les passages non jouable et les passages ingame est assez énorme
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 26/05/2025 à 20:37:45
Oui en effet, en particulier au niveau de la modélisation des personnages, quand on voit le résultat pendant le passage devant les journalistes, le gap est énorme avec les cutscenes. Les replays in-game sont aussi très loin des phases de course qu'on voit dans les cinématiques. 
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC XBSX PS5
Edité par
EA Sports
Developpé par
Codemasters
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood Pour changer de sujet, deux reviews à venir, une cette semaine et une la semaine prochaine. En espérant que vous leur ferez honneur, même si 'es jeux ne vous emballent pas plus que ça. ;) (il y a 45 minutes)

  • CraCra

    CraCra Au moins vendredi on verra vraiment le jeu dasn sont état final et apres ca reste de la pub, bonne ou pas (il y a 5 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood du coup c'est encore plus la foire à la rumeur qu'avant, avec des gens qui prédisent un lancement anticipé de quelques mois. Je n'y crois pas, mais je connais des éditeurs qui feraient la tronche. ^^" (il y a 6 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Elidjah: idem et après les gens se plaignent des abus... (il y a 23 Heures)

  • Elidjah

    Elidjah @Luffy: Ce genre du climat me saoule aussi, j'en arrive à détester le produit. (il y a 1 Jour)

  • Luffy

    Luffy Vivement que ce jeu sorte, qu’on passe à autre chose. Il aura ses polémiques, ses haters, ses surlovers, et puis s’en va, ciao, à dans 15 ans. (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust Perso je pourrai même attendre 6 ans.^^ (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch 2 de Brigandine Abyss

  • Vendredi 21 août 2026
  • davton

Notre vidéo PC d'Agent 64: Spies Never Die

  • Jeudi 20 août 2026
  • davton