GSY Preview PC PS4 Xbox One Switch

Comme pour Borderlands 3 durant la Gamescom 2019, 2K Games nous a donné l’opportunité d’approcher NBA 2K20 pendant un Hands-on de 30 minutes. Le temps de terminer un match entre les deux franchises de Los Angeles et de découvrir le jeu dans de bonnes conditions.

Vous aviez peut-être déjà jeté un œil au trailer du mode carrière qui vous fera rencontrer du beau monde : LeBron James, Idris Elba, Rosario Dawson ou encore Maverick Carter, les développeurs semblent ainsi vouloir rendre cette expérience solo encore plus cinématique qu’auparavant. Lors de notre session, pas de mode carrière mais un match entre les Los Angeles Clippers et les Los Angeles Lakers, deux équipes qui seront sous le feu de projecteurs la saison prochaine suite au recrutement XXL opéré par les deux franchises : Paul George et Kawhi Leonard pour les Clippers, Anthony Davis pour les Lakers. Après quelques actions, le jeu nous a semblé un tout petit peu plus accessible qu’auparavant : en défense les tentatives d’interceptions étaient un peu moins pénalisées et les contres semblaient également plus efficaces, alors qu’en attaque il nous a paru un peu moins difficile de déborder un adversaire en situation d’un contre un. Cela était peut-être la conséquence d’un réglage des sliders un peu plus permissif pour les joueurs afin de ne pas trop les frustrer dans les premiers instants.

Cependant, n’allez pas croire que le jeu n’est plus une simulation. Le placement des joueurs est essentiel, et si vous faites n’importe quoi en défense vous allez irrémédiablement créer des brèches et un joueur aura une position préférentielle, l’IA ne manquera pas de décaler ce joueur pour un shoot facile. Même chose en attaque si vous essayez de déclencher un pick&roll ou un système, les autres joueurs feront leur part du travail, il en va de même pour vous et si vous ne suivez pas les plans de jeu, il sera plus difficile de déstabiliser la défense et de trouver une position de shoot. Techniquement, nous n’avons pas vraiment décelé de différence avec la version 19, mais le niveau était déjà excellent et le jeu n’avait pas forcément besoin d’amélioration sur ce plan.

Premières impressions



NBA 2K20 sera à n’en pas douter un bon jeu de basket, et notre rapide prise en main nous a rapidement rappelé que le jeu de Visual Concepts en avait sous la semelle. Cependant, il est bien trop tôt pour juger de la profondeur globale du jeu et on espère que ce nouvel opus ne se limitera pas à une mise à jour des rosters et à la nouvelle histoire du mode carrière. Réponse le 6 septembre pour la sortie du jeu sur PS4, Switch, PC et Xbox One
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE STADIA
Edité par
2K Sports
Developpé par
Visual Concepts
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane que les sites de jeuxvidéo et hardware qui survivent à coup de liens d'affiliation & de dons se sont tous mis à ne plus publier que des tests ou le produit à au moins une note bonne. (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Avant tu trouvais des tests de jeux & hardware ou des produits de marque se faisaient descendre 1/5 ou 3/10, la saralisation des influenceurs à si diminué la part des budgets pubs vers les sites pros (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: La rédaction intervient sur le forum & explique qu'on leur impose des économies = fin des tests & des vidéos maison [url] (il y a 1 Semaine)

  • GTB

    GTB Après le rachat par reworld, le sort de Gk n'étonnera personne : [url] (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane Digital-Foundry a mis en ligne sa vidéo analyse de HellBlade-2. [url] (il y a 1 Semaine)

  • face2papalocust

    face2papalocust Je vais vraiment arrêter internet je crois moi aussi.^^ (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane Après avoir fermé 4 studio, MS sort un jeu à faible potentiel de vente, sans vrai promotion & traduction en Europe puis communique que Ninja-Theory développera un autre triple-A ? (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre avis sur Astor: Blade of the Monolith

  • Jeudi 30 mai 2024
  • Driftwood

Notre vidéo PS5 de Horizon Chase 2

  • Jeudi 30 mai 2024
  • Driftwood

Découverte tardive de No Rest for the Wicked

  • Jeudi 30 mai 2024
  • Driftwood