GSY Preview PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One Switch

The Falconeer s'apprête à prendre son envol sur PS4, PS5 et Nintendo Switch avec le sous-titre Warrior Edition. Le jeu de Tomas Sala est déjà sorti sur PC et consoles Xbox en fin d'année dernière mais il arrive début août sur les autres machines. Nous avons déjà pu nous essayer à la version Playstation 5 que nous vous proposons de découvrir en vidéo pas plus tard que maintenant, avec deux missions tirées de la toute première campagne du jeu original. Notez que le portage sur les consoles de Sony et Nintendo inclura le futur DLC Edge of the World, qui ajoutera trois campagnes inédites et qui sera évidemment accessible aux joueurs Xbox et PC dès le 5 août.

MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 12/07/2021 à 23:17:35
Testé sur le gamepass, j'avais trouvé le début particulièrement mauvais et old school (dans le mauvais sens du terme). Ca avait vite dégagé.
En réponse à
zero2lyon
zero2lyon
Commentaire du 13/07/2021 à 11:23:14
Ah mince je trouvais la DA sympa et le vol avait l'air bien foutu :(
Je vais aller lire votre test de l'époque pour voir.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 13/07/2021 à 12:41:57 En réponse à zero2lyon
On n'en a jamais fait. Je n'ai pas essayé le contenu ajouté mais c'est vrai que le jeu devient très vite lassant, aussi bien mécaniquement que visuellement.
En réponse à
zero2lyon
zero2lyon
Commentaire du 13/07/2021 à 14:35:20 En réponse à Driftwood
Merci pour les précisions, bon ben je garderai mes sous pour autre chose, c'est pas comme si je n'avais rien d'autre à jouer :)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC XBSX
Edité par
Wired Productions
Developpé par
Little Chicken G...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB Si jamais, sur steam (p-e sur consoles aussi) FF7remake Inter et FF7 rebirth en promo à moins de 25balles les 2. Pour ceux qui veulent se préparer pour Revelation :). (il y a 3 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @SweeneyTodd: inévitablement oui (il y a 10 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @Driftwood: ouais les perfs prennent un sacré coup! le frame gen c'est la norme pour le path tracing j'ai l'impression (il y a 11 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @TheDud: les 30 fps avec une 5090 quoi. Super apport de devoir jouer avec du frame gen et encore plus de latence. Nvidia fait le forcing pour faire accepter le jeu en streaming en fait. :D (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud Je partage une super video qui montre et explique l'apport du Path Tracing dans 007 [url] (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @CraCra: il y a surtout Valheim qui est sorti en 1.0 <3 (il y a 2 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @CraCra: c'est quel genre de jeu ? Mmorpg avec des sortes de pokemon ? (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Fire Emblem: Fortune's Weave

  • Mercredi 16 septembre 2026
  • davton

GSY Review : Marvel's Wolverine

  • Jeudi 10 septembre 2026
  • Driftwood