Xbox 360

Guilty Gear 2 Overture est la première entrée en trois dimensions de cette série genre combat créée par Arc System Works. Destiné en exclusivité pour la Xbox 360, le jeu s'inspire du style Devil May Cry & Dynasty Warriors. Sa date de sortie est toujours fixée à un vague 2008. Heaven or Hell?

Partie du communiqué officiel :
Guilty Gear 2: Overture Features
* Tactical Melee Action
Take part in battle alongside your servants and destroy your enemies!
* Over Fifty Servants at Your Disposal

Engage in dynamic battles by balancing resources and deploying troops to turn the tide of battle!
* Dual Language

Experience the thrilling continuation of the Guilty Gear saga with fully voiced dialogue!
* Multiplayer Deathmatch

Team battle or Free-for-all, test your mettle on Xbox Live with up to four players!
* Refined Mechanics

Enjoy new items, skills, tweaks, and additional modes not seen in the original import!

7 Images

  • Images de Guilty Gear 2: Overture - 7 Images
  • Images de Guilty Gear 2: Overture - 7 Images
  • Images de Guilty Gear 2: Overture - 7 Images
  • Images de Guilty Gear 2: Overture - 7 Images
  • Images de Guilty Gear 2: Overture - 7 Images
  • Images de Guilty Gear 2: Overture - 7 Images
  • Images de Guilty Gear 2: Overture - 7 Images
Damascus
Damascus
Commentaire du 11/03/2008 à 21:09:03
Le passage en 3D change beaucoup au niveau du style... Sol est totalement différent quand même... C'est bien Ky-Kiske qu'on voit sur les deux derniers screens?
En réponse à
Pickman31
Pickman31
Commentaire du 11/03/2008 à 21:13:44
"Heaven or Hell?"...
Après avoir téléchargé et testé la démo disponible depuis quelques temps sur le marketplace japonais, ma réponse est: Hell ! Mais ça n'engage que moi.
En réponse à
shigure_parker
shigure_parker
Commentaire du 11/03/2008 à 21:15:58 En réponse à Pickman31
Posté par Pickman31
"Heaven or Hell?"...
Après avoir téléchargé et testé la démo disponible depuis quelques temps sur le marketplace japonais, ma réponse est: Hell ! Mais ça n'engage que moi.
Idem.
En réponse à
OpPoSiTe
OpPoSiTe
Commentaire du 11/03/2008 à 21:17:10 En réponse à shigure_parker
Pas mieux, ce jeu est infâme. C'est un massacre en plein de la licence.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 11/03/2008 à 21:20:29
Ce sera sans moi, sans même avoir essayé la démo...
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 11/03/2008 à 21:30:45
Yep, la démo est ignoble, vilain jeu.
En réponse à
Kptain_Frakass
Kptain_Frakass
Commentaire du 11/03/2008 à 21:31:46
Bon bas dommage quand même ...
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 11/03/2008 à 21:34:32
Autant je ne taris pas d'éloges concernant SFIV, autant là...
Une insulte pour son aïeul 2D !
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 11/03/2008 à 22:08:19
On dirait le moteur de Dynasty Warriors :O beurk
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 11/03/2008 à 23:44:56
Pour moi, tant qu'il y à mon personnage franchement inspiré de Sadako, ça me va, sinon je passerais mon chemin.
Autrement, j'accroche bien au style graphique, et j'adore la modélisation des personnages.
Je n'ai joué qu'a Guilty Gear X.

Avant de me faire taper, j'édit, en comprant chaque screen, y à quand même pas photo avec Dynastie Warrior 6 qui est moin beau, et surtout doté d'une distance de vue bien moin profonde.
En réponse à
venom911
venom911
Commentaire du 11/03/2008 à 23:45:45
bon bah moi je retourne sur GG xx reload ^^
En réponse à
tiamat2san
tiamat2san
Commentaire du 11/03/2008 à 23:51:03
la démo m'a refroidi...
sérieux mais qu'est ce qu'il leur est passé par la tête.
Je sais qu'à cause de sega ils ne peuent qu'utiliser qu'order sol et un autre perso mais quand même..
Ils feraient mieux d'adapter blaz blue (un truc dans le genre), leur futur vrai jeu de baston.
En réponse à
rouge - et Noir
rouge
Commentaire du 11/03/2008 à 23:52:16
Ils sont chiants avec la 3D!je préférerais un Guilty Gear HD en 2D comme le Street Fighter 2 HD du X-BOX LIVE ARCADE dont on entend plus parlé d'ailleurs depuis l'annonce d'un certain Street Fighter IV ...:(
En réponse à
Nyme
Nyme
Commentaire du 12/03/2008 à 01:04:53
Houla l'interface bordélique...ils en ont foutu partout :/
En réponse à
Stewolfen
Stewolfen
Commentaire du 12/03/2008 à 20:12:47
C'est peut-être le changement de genre qui vous déçoit, moins "combat basique", non ?
(ça, plus les graphismes...)

J'ai bien aimé, après avoir longuement essayé de comprendre la démo, je me demande combien de personnages on pourra choisir...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton