Microsoft a enfin dévoilé l'étonnante publicité qui sera utilisée lors de la campagne de pub avant le tant attendu lancement d'Halo 3. C'est pour le moins original, et vraiment bien fait.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (100)
Commentaire du 14/09/2007 à 23:10:27
Commentaire du 14/09/2007 à 23:10:48
Commentaire du 14/09/2007 à 23:13:58 En réponse à WakanLa pub l'est egalement. J'ai senti quelques frissons tout d'un coup...
Commentaire du 14/09/2007 à 23:15:15 En réponse à WakanA part ça, mortelle la pub.
Commentaire du 14/09/2007 à 23:15:58
Commentaire du 14/09/2007 à 23:16:33La mise en scène, la musique… ils se sont inspirés des meilleurs court-métrages sur le thème des figurines on dirait. J'en ai un en tête mais le nom m'est sorti des oreilles.
Dans le milieu de la pub, c'est en effet très original !
Commentaire du 14/09/2007 à 23:17:44
Commentaire du 14/09/2007 à 23:23:32
Commentaire du 14/09/2007 à 23:24:48 En réponse à WakanQuant à la pub, qu'une mot, en anglais : GORGEOUS !
Commentaire du 14/09/2007 à 23:25:00En tous cas ce genre de pub ma parle plus que des extrait de jeux d'un point de vue artistique.
Commentaire du 14/09/2007 à 23:26:19 En réponse à NitchOu simplement :
"Believe*
croire"
Commentaire du 14/09/2007 à 23:29:15 En réponse à NitchEDIT : Mort de rire Speedas, on a posté au même moment. Tu m'as cependant grillé la politesse de quelques nanosecondes... ^^
Commentaire du 14/09/2007 à 23:30:32 En réponse à speedas
Commentaire du 14/09/2007 à 23:32:36
Commentaire du 14/09/2007 à 23:35:38
Commentaire du 14/09/2007 à 23:35:38
Commentaire du 14/09/2007 à 23:37:48Superbe pub.
Commentaire du 14/09/2007 à 23:46:15A quand l'édition collector avec les figurines de la pub dedans ? ^^
Commentaire du 14/09/2007 à 23:52:07Sublime :D vraiment très originale surtout le faites qu'elle soit intéractive.
Commentaire du 15/09/2007 à 00:00:52
Commentaire du 15/09/2007 à 00:02:59
Commentaire du 15/09/2007 à 00:15:55 En réponse à Wakan
Commentaire du 15/09/2007 à 00:27:20
Commentaire du 15/09/2007 à 00:28:06 En réponse à N3okron
Commentaire du 15/09/2007 à 00:32:17Je trouve ça osé et réussi !