L'Agent 47 s'offre un trailer cinématique avec pour l'occasion en fond sonore, un remix de Roadgame par Kavinsky. Hitman: Absolution sera disponible le mois prochain.
Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 1 Jour)
Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 2 Jours)
Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 2 Jours)
Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 2 Jours)
Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 2 Jours)
Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (10)
Commentaire du 26/10/2012 à 17:45:41
Commentaire du 26/10/2012 à 18:46:37
Commentaire du 26/10/2012 à 19:18:24 En réponse à Bigquick
Commentaire du 26/10/2012 à 19:48:30 En réponse à JIN_ROH_ScorpioJ'attends de voir mais j'ai peur d'être déçu. Si par contre on a un jeu de la trempe de Blood Money, là, je fonce sans réfléchir.
Commentaire du 26/10/2012 à 20:47:04 En réponse à Bigquick
Commentaire du 26/10/2012 à 21:01:18
Commentaire du 26/10/2012 à 22:00:48 En réponse à Onirik
Commentaire du 27/10/2012 à 12:49:31
Commentaire du 27/10/2012 à 13:04:55 En réponse à JIN_ROH_ScorpioEnfin de toute façon ça ne sera surement pas Day One (je n'achète jamais day one) mais surement en décembre quand il y aura suffisament de tests et de retour des joueurs pour me lancer dans l'aventure. J'ai quand même hâte, ça me fait plaisir de retrouver 47. :)
Commentaire du 27/10/2012 à 21:10:00 En réponse à BigquickAprès t'auras toujours des mécontents qui pesteront soit sur les nouveautés, soit sur le manque de nouveautés... Moi du moment qu'on peut désactiver la vision à travers les murs toute cheatée ça me va.
Mode puriste sans indications dès le départ ^^