Du tournevis à la tasse à café, l'agent 47 transforme n'importe quel outil en un objet létal dans Hitman: Absolution. Un aperçu de tout cela dans la vidéo qui suit. Le jeu d'IO Interactive sera disponible le 20 novembre.
Ça, la corde à piano est bien l'accessoire que j'utilisais le plus !
Avec le pistolet silencieux éventuellement.
Jamais user d'armes à feu dans les hitman, sauf attentats "obligés" ou carnage comme à la fin du Blood Money.
Commentaire du 17/09/2012 à 21:00:44 En réponse à atN
Posté par atN4Ulquiorra
C'est LE jeu à acheter cette année :D.
;)
Aucun doute sur celui qui est LE must have 2012. Perso je ne suis pas trop pianiste, je suis plutôt du genre peintre. Si si, peintre, celui qui repeind les murs avec les cervelles / tripes des malheureux qui croisent la route de mon flingue (silencieux, le flingue, je ne suis pas un monstre pour déranger le voisinage avec des bruits intempestifs).
Ou à la limite le couteau, je trouve ça plus classe de trancher des gorges.
Miam. Encore 2 mois et 3 jours avant la merveille.
Je ne vois pas trop le problème là, surtout que 47 est tout de même assez mobile et que tous les jeux de ce genre (par exemple le récent Max Payne 3) utilisent le même système de visée qui propose quelque chose de très précis sans casser le rythme de l'action en nous faisant passer en vue FPS par exemple.
Puis une mobilité plus élevée rendrait le personnage moins précis et je t'avoue que voir des perso courir avec des M16 à la main tout en gardant une maîtrise exceptionnelle de leur arme à la CoD ça m'a toujours fait rire...
reneyvane
@GTB: Steam accepterait +en+ rembourser jeu >10H de jeu [url] (il y a 1 Heure)
face2papalocust
@GTB: Dommage il avait un sans faute de la part de la communauté. (il y a 2 Heures)
GTB
@reneyvane: Non, Sony ont plus que raté la com' sur ce point. La shitstorm est parfaitement mérité et les dév sont très embarassés par ce sale coup de Sony. (il y a 3 Heures)
reneyvane
@GTB: Sony avait donné X fois l'info mais à tord de l'avoir pas assez mis en avant [url] (il y a 5 Heures)
GTB
Sony impose désormais la création d'un compte PSN pour jouer à Helldivers 2 (que t'es déjà acheté ou pas). Sans surprise le jeu se fait défoncer sur PC...Les éditeurs sont en formes ces derniers temps (il y a 7 Heures)
reneyvane
Starfield passe en 1.11.33, dont sur XboxSeriesX, l'ajout de mode performance/Qualité. [url] (il y a 2 Jours)
Driftwood
Roll7 fermé par Take Two, quel milieu... Rollerdrome avait remporté des prix, OlliOlli World était super bien, mais voilà, la qualité ne suffit plus. (il y a 2 Jours)
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Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Moi qui ne voulait prendre que Assassin's Creed 3 en cette fin d'année...Celui-ci me fait de l’œil.
Encore une dure fin d'année pour nos porte-feuilles, comme tous les ans :-S
Avec le pistolet silencieux éventuellement.
Jamais user d'armes à feu dans les hitman, sauf attentats "obligés" ou carnage comme à la fin du Blood Money.
On va bien s'amuser... :p
Aucun doute sur celui qui est LE must have 2012. Perso je ne suis pas trop pianiste, je suis plutôt du genre peintre. Si si, peintre, celui qui repeind les murs avec les cervelles / tripes des malheureux qui croisent la route de mon flingue (silencieux, le flingue, je ne suis pas un monstre pour déranger le voisinage avec des bruits intempestifs).
Ou à la limite le couteau, je trouve ça plus classe de trancher des gorges.
Miam. Encore 2 mois et 3 jours avant la merveille.
Ca fait d'ailleurs 2 exclues 360. Pas mal pour une console qui n'en a soit disant plus...
Ça limite la mobilité pendant le tir !
_mission-impossible-n64_videogames" target="_blank" >Ce genre de visée horrible ? (à 2:10)
Je ne vois pas trop le problème là, surtout que 47 est tout de même assez mobile et que tous les jeux de ce genre (par exemple le récent Max Payne 3) utilisent le même système de visée qui propose quelque chose de très précis sans casser le rythme de l'action en nous faisant passer en vue FPS par exemple.
Puis une mobilité plus élevée rendrait le personnage moins précis et je t'avoue que voir des perso courir avec des M16 à la main tout en gardant une maîtrise exceptionnelle de leur arme à la CoD ça m'a toujours fait rire...