10 Premières minutes PC PS4 Xbox One

On ne sait pas encore si Hours of Darkness (le premier contenu additionnel pour Far Cry 5 inclus dans le Season's Pass) saura se montrer convaincant sur la durée, mais son ouverture n'est en tout cas pas spécialement réussie. Libérations de camps et de prisonniers, destructions de batteries anti-aériennes, le tout sous les yeux d'une IA particulièrement aveugle, on a connu plus original et plus excitant. On partage néanmoins avec vous les vingt premières minutes de l'aventure, et on vous laisse nous faire part de vos propres impressions.

nakadai
nakadai
Commentaire du 06/06/2018 à 13:30:13
Le Viet est un peu peu Cong en effet
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 07/06/2018 à 06:06:41
Je n’ai pas encore testé le DLC mais j’essayerai de poster mon avis une fois fait :)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Blackninja

    Blackninja ça ressemble plus à un pansement qu'à une stratégie. (il y a 28 minutes)

  • Blackninja

    Blackninja Le Game Pass Day One a bouffé les ventes, et même Microsoft reconnaît aujourd'hui qu'il faut de nouvelles IP. Du coup, expliquer que la solution c'est juste "sortir Gears sur PS5" (il y a 28 minutes)

  • Blackninja

    Blackninja Avec 3 fois plus de PS5 que de Xbox, Halo aurait justement dû être une démonstration. Pour l'instant, ça ressemble surtout à la preuve qu'un logo PlayStation ne transforme pas un jeu en carton (il y a 30 minutes)

  • MadDemon

    MadDemon @Blackninja: ca garanti pas un carton certes au moins le doublement des ventes voir plus si le jeu sortait sur ps5 je pense (il y a 1 Heure)

  • GTB

    GTB Et Aisha a été limpide que le fait que le GP ne suffit pas, ça a mit Xbox dans une merde noire. (il y a 1 Heure)

  • GTB

    GTB @Blackninja: Ca ne garanti pas un carton, mais il y a pas le GP pour cannibaliser les ventes. 230.000 pour Gears en 1 semaine sur 2 plateformes, c'est vraiment très peu. (il y a 1 Heure)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Donc au final on est d'accord : une nouveauté a plus de potentiel qu'un remake. Mon point depuis le début, c'est juste qu'une sortie PS5 ne garantit pas un carton. Halo l'a montré. (il y a 3 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Découverte et impressions pour Belmont's Curse

  • Mardi 13 octobre 2026
  • Driftwood

Notre vidéo lugubre de End of Abyss

  • Mardi 13 octobre 2026
  • Driftwood

GSY Review : Valor Mortis

  • Lundi 12 octobre 2026
  • Driftwood