Wii

C'était inévitable, Sega va récupérer deux de ses jeux cultes qui ont régné dans les arcades avec The House Of The Dead 2&3 Return en exclusivité sur la Nintendo Wii. Les deux épisodes permettront aux mordus du Zapper de s'en donner à coeur joie au printemps 2008 après s'être pratiqués avec Ghost Squad ou Resident Evil: The Umbrella Chronicles. Premières images.

Les 10 premières images

  • House of the Dead sort du cercueil - Les 10 premières images
  • House of the Dead sort du cercueil - Les 10 premières images
  • House of the Dead sort du cercueil - Les 10 premières images
  • House of the Dead sort du cercueil - Les 10 premières images
  • House of the Dead sort du cercueil - Les 10 premières images
  • House of the Dead sort du cercueil - Les 10 premières images
  • House of the Dead sort du cercueil - Les 10 premières images
  • House of the Dead sort du cercueil - Les 10 premières images
  • House of the Dead sort du cercueil - Les 10 premières images
  • House of the Dead sort du cercueil - Les 10 premières images
stekry - 01,02,03,04...
stekry
Commentaire du 19/11/2007 à 18:21:05
Graphiquement ca vaut pas un clou mais ca doit être toujours aussi bon.
Et comme on est pas sur une machine dont l'argument de vente est sa puissance technique mais son coté ludique y'a pas grand chose à dire.
La même chose sur un support plus "huppé" ca serait une honte !!
Là...ca va !!
En réponse à
jeremixbox
jeremixbox
Commentaire du 19/11/2007 à 19:01:50
Oui, plutot d'accord avec toi. C'est à peu de chose près la même version que sur xbox (ici ce sont des images du 3)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003021_te...

Avec la wiimote et le Nunchuk le gameplay sera vraiment jouissif.
En réponse à
Diabolo
Diabolo
Commentaire du 20/11/2007 à 00:34:07
Euh ouais pour l'exclusivité on repassera, HOTD2 et 3 étant aussi dispos en compilation sur xbox ^^
En réponse à
Neocaron
Neocaron
Commentaire du 20/11/2007 à 11:40:39
C'est pas pour dire mais les textures sont carrément moins fines que sur xbox la vache 0_0'
En réponse à
Jedimike
Jedimike
Commentaire du 20/11/2007 à 14:57:56
Dommage que le 1er n'est pas inclu........ une adaptation du 4 pourrait etre sympa aussi......... a suivre
En réponse à
brent
brent
Commentaire du 20/11/2007 à 15:35:05 En réponse à stekry
Posté par stekry
Graphiquement ca vaut pas un clou mais ca doit être toujours aussi bon.
Et comme on est pas sur une machine dont l'argument de vente est sa puissance technique mais son coté ludique y'a pas grand chose à dire.
La même chose sur un support plus "huppé" ca serait une honte !!
Là...ca va !!
La graphique, c'est pas la seule chose. Regardez GTA ou MMOs, beaucoup de fond est bien joli.
En réponse à
stekry - 01,02,03,04...
stekry
Commentaire du 20/11/2007 à 16:04:57 En réponse à brent
Oui c'est bien ce que je dis. Ca vaut pas un clou mais c'est jouissif.
Sauf que même jouissif si ca se vend sur des consoles puissante tel quel c'est de l'arnaque....un minimum de retouche esthétique ca évite de prendre le consommateur pour un ane.

Comme dans le cas présent on est sur une machine qui de toute façon est incapable de faire mieux que ce qui a déjà été fait (les versions Xbox) le problème ne se pose pas.
En réponse à
Bonto
Bonto
Commentaire du 20/11/2007 à 17:16:11
les screens font assez "Régression graphique" tout de même, je n'ai pas le souvenir de screens aussi moche pour les autres versions consoles, même pas sur DC à l'époque, le jeu était même très beau !!!

enfin bon, c'est peut être dû aux screens, sa donne peut être autre chose en mouvement...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
WII
Edité par
SEGA
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton