GSY Vidéo PC Switch

Si vous n'avez pas encore entendu parler de Hypercharge: Unboxed, c'est bien dommage, tout particulièrement si vous êtes un peu nostalgiques de l'enfance et des jeux qui ont pris plaisir à nous y ramener, comme Toy Commander ou Micro Machines pour n'en citer que deux. Dans ce jeu tout d'abord sorti sur Nintendo Switch en janvier dernier, avant d'arriver sur PC à la fin du mois d'avril, on se retrouve dans la peau d'un jouet qui doit défendre des hyper-cœurs, seul ou accompagné (jusqu'à 4 joueurs peuvent participer en ligne ou en local). Mélangeant phases d'exploration dans des environnements de tous les jours particulièrement soignés avec des séquences de tower defense, le titre de Digital Cybercherries s'avère très sympathique à plusieurs. Lors de la phase de préparation, on fouille le moindre recoin du décor pour récupérer les pièces et sachets nécessaires à la construction de ses défenses et à l'obtention de nouvelles armes. L'exploration de ces environnements à la taille démesurée est fort réussie, certains items semblant vraiment inaccessibles à première vue, et on se croirait vraiment dans les bottes d'un Woody ou d'un Buzz l'Eclair. Arrive ensuite le moment où l'on doit défendre bec et ongle son territoire en veillant à ce que les différents hyper-cœurs tiennent le coup jusqu'à la prochaine accalmie. Un concept efficace qui se voit complété par un mode PvP, également disponible. On vous laisse découvrir le jeu via cette première vidéo, mais nous essaierons de vous en montrer plus dès que possible si nous arrivons à trouver le créneau pour y jouer à 3 ou 4.

A propos du jeu
Plateformes
PC SWITCH
Edité par
Digital Cyberche...
Developpé par
Digital Cyberche...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 13 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Jour)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Jour)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Présentation de Over the Hill

  • Mercredi 17 juin 2026
  • Driftwood

SnowRunner désormais sur Switch 2

  • Samedi 13 juin 2026
  • Driftwood