GSY Vidéo PC Switch

Si vous n'avez pas encore entendu parler de Hypercharge: Unboxed, c'est bien dommage, tout particulièrement si vous êtes un peu nostalgiques de l'enfance et des jeux qui ont pris plaisir à nous y ramener, comme Toy Commander ou Micro Machines pour n'en citer que deux. Dans ce jeu tout d'abord sorti sur Nintendo Switch en janvier dernier, avant d'arriver sur PC à la fin du mois d'avril, on se retrouve dans la peau d'un jouet qui doit défendre des hyper-cœurs, seul ou accompagné (jusqu'à 4 joueurs peuvent participer en ligne ou en local). Mélangeant phases d'exploration dans des environnements de tous les jours particulièrement soignés avec des séquences de tower defense, le titre de Digital Cybercherries s'avère très sympathique à plusieurs. Lors de la phase de préparation, on fouille le moindre recoin du décor pour récupérer les pièces et sachets nécessaires à la construction de ses défenses et à l'obtention de nouvelles armes. L'exploration de ces environnements à la taille démesurée est fort réussie, certains items semblant vraiment inaccessibles à première vue, et on se croirait vraiment dans les bottes d'un Woody ou d'un Buzz l'Eclair. Arrive ensuite le moment où l'on doit défendre bec et ongle son territoire en veillant à ce que les différents hyper-cœurs tiennent le coup jusqu'à la prochaine accalmie. Un concept efficace qui se voit complété par un mode PvP, également disponible. On vous laisse découvrir le jeu via cette première vidéo, mais nous essaierons de vous en montrer plus dès que possible si nous arrivons à trouver le créneau pour y jouer à 3 ou 4.

A propos du jeu
Plateformes
PC SWITCH
Edité par
Digital Cyberche...
Developpé par
Digital Cyberche...
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Blackninja

    Blackninja La chorégraphie du jour [url] (il y a 1 Heure)

  • Dazman

    Dazman @cryoakira: j'ai aussi envie de refaire le jeu en VO :) (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @TheDud: Oui le gameplay était aussi très bon pas fait la version console mais sur Pc j'ai bien triper dessus. (il y a 1 Jour)

  • chris_lo

    chris_lo par contre les versions PS360 c'était une honte purement marketing (il y a 1 Jour)

  • chris_lo

    chris_lo ça fait plus de 5 ans que les IGP arrivent à le faire tourner à fond donc une Switch ça devrait aller mais oui il a mis un genou un bon moment les PC à l'époque (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud le gamplay de Crysis n'etait pas vieillot du tout à l'époque. la combi, l'environnement, la physique. Tout ça faisait que c'etait même assez novateur globalement. (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @Drift j'avais pas vu ton com. Haha oui ça aurait pu m'éviter l'école et me permettre de passer un peu de temps sur TLOU 2 ! (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde