GSY Vidéo PC Switch

Si vous n'avez pas encore entendu parler de Hypercharge: Unboxed, c'est bien dommage, tout particulièrement si vous êtes un peu nostalgiques de l'enfance et des jeux qui ont pris plaisir à nous y ramener, comme Toy Commander ou Micro Machines pour n'en citer que deux. Dans ce jeu tout d'abord sorti sur Nintendo Switch en janvier dernier, avant d'arriver sur PC à la fin du mois d'avril, on se retrouve dans la peau d'un jouet qui doit défendre des hyper-cœurs, seul ou accompagné (jusqu'à 4 joueurs peuvent participer en ligne ou en local). Mélangeant phases d'exploration dans des environnements de tous les jours particulièrement soignés avec des séquences de tower defense, le titre de Digital Cybercherries s'avère très sympathique à plusieurs. Lors de la phase de préparation, on fouille le moindre recoin du décor pour récupérer les pièces et sachets nécessaires à la construction de ses défenses et à l'obtention de nouvelles armes. L'exploration de ces environnements à la taille démesurée est fort réussie, certains items semblant vraiment inaccessibles à première vue, et on se croirait vraiment dans les bottes d'un Woody ou d'un Buzz l'Eclair. Arrive ensuite le moment où l'on doit défendre bec et ongle son territoire en veillant à ce que les différents hyper-cœurs tiennent le coup jusqu'à la prochaine accalmie. Un concept efficace qui se voit complété par un mode PvP, également disponible. On vous laisse découvrir le jeu via cette première vidéo, mais nous essaierons de vous en montrer plus dès que possible si nous arrivons à trouver le créneau pour y jouer à 3 ou 4.

A propos du jeu
Plateformes
PC SWITCH
Edité par
Digital Cyberche...
Developpé par
Digital Cyberche...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Luffy

    Luffy @reneyvane: 👍🏻 au top (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Luffy: Si tu as des questions ou problèmes, je te recommande [url] c'est vraiment une communauté acceuillante qui contribue comme ici à être vertueux. (il y a 4 Jours)

  • Luffy

    Luffy @reneyvane: merci encore pour ton temps et tes conseils (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Luffy: Tu as eu le nez fin de commander maintenant ton pc, le prix de la mémoire devient fou, 32go DDR5 = Lingot d'or, sinon ta CM AM5 fera tourner les futurs Ryzen & la 9700XT top et dans ton budget (il y a 4 Jours)

  • Luffy

    Luffy C’est pas le haut du panier mais c’est déjà pas mal pour une reprise😅 merci pour les conseils 👍🏻 (il y a 5 Jours)

  • Luffy

    Luffy @reneyvane: en gros, AMD Ryzen 7 7800X3D 8x4,20GHz, 32Go DDR5, RX 9070 XT 16Go, SSD 1To M.2, MSI Pro B850-S WIFI. Pas la plus grosse config mais ça suffira pour une reprise 😁😅 (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Luffy: Tu as pris quelle configuration finalement ? (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Big Hops

  • Lundi 12 janvier 2026
  • Driftwood

GSY Review : La Super Pocket Data East

  • Lundi 5 janvier 2026
  • Driftwood

Bonne année 2026yde !

  • Jeudi 1 janvier 2026
  • Driftwood