Bungie nous balance une nouvelle image de Halo 3, probablement tirée du trailer en images de synthèse qui doit être diffusé le 5 décembre aux USA. La vidéo, d'une durée de 60 secondes, sera également disponible sur Xbox.com.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (48)
Commentaire du 30/11/2006 à 19:36:54
Commentaire du 30/11/2006 à 19:38:22 En réponse à Zega
Commentaire du 30/11/2006 à 19:41:18
Commentaire du 30/11/2006 à 19:51:55
Commentaire du 30/11/2006 à 19:52:28
Commentaire du 30/11/2006 à 19:53:58
Commentaire du 30/11/2006 à 19:54:06
Commentaire du 30/11/2006 à 19:55:03
Commentaire du 30/11/2006 à 19:59:33 En réponse à stoody
Commentaire du 30/11/2006 à 20:02:00 En réponse à stoody
Commentaire du 30/11/2006 à 20:03:59
Commentaire du 30/11/2006 à 20:06:40 En réponse à tagirCGI signifie Computer Generated Images c'est à dire que c'est de l'image de synthèse ;)
Commentaire du 30/11/2006 à 20:07:07
Commentaire du 30/11/2006 à 20:13:03
Commentaire du 30/11/2006 à 20:18:12
Commentaire du 30/11/2006 à 20:33:59 En réponse à iNoxus
Commentaire du 30/11/2006 à 20:34:53 En réponse à tequitocelle de Halo 2 au cinoche en avait aussi
Commentaire du 30/11/2006 à 20:49:37
Commentaire du 30/11/2006 à 21:25:42 En réponse à ZegaMerci :)
Commentaire du 30/11/2006 à 21:32:35
Commentaire du 30/11/2006 à 21:33:55Sinon pour le trailer j'attend qu'il me fasse péter la rétine. :p
Commentaire du 30/11/2006 à 21:49:39Du coup ce que je dit et continue à penser c'est que ca peut très bien être un render basé sur le moteur du jeux. A part le feuillage et la texture du sol qui semble hyper détaillé tout est réalisable (cf GOW once again).
Et puis juste pour finir, la news dit ceci:
"probablement tirée du trailer en images de synthèse"
Donc oui j'ai bien lu la news, et elle ne dit pas si c'est du CGI ou pas.
Commentaire du 30/11/2006 à 22:09:50
Commentaire du 30/11/2006 à 22:10:48 En réponse à Zega;)
Commentaire du 30/11/2006 à 23:05:40 En réponse à Zegahttp://www.bungie.net/News/TopStory.aspx?link=halo...
CG