Ourcolony nous offre cette nouvelle image de se qui pourrait bien être le nouveau look de Joanna Dark, l'héroïne de Perfect Dark dont le nouvel épisode est plus ou moins officiellement annoncé sur Xbox 360. Pas mal :)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (51)
Commentaire du 10/05/2005 à 22:45:30ahh, il est temps que Rare fasse taire les mauvaises langues !
elle va être longue cette semaine...
Commentaire du 10/05/2005 à 22:48:20plus serieusement ils pourraient en montrer un peu plus maintenant, nous sommes seulement a 3 jours de la presentation...
Commentaire du 10/05/2005 à 22:59:07 En réponse à eskyves
Commentaire du 10/05/2005 à 23:04:22 En réponse à eskyvesC'est pas drole :|.
Commentaire du 10/05/2005 à 23:06:31 En réponse à eskyves
Commentaire du 10/05/2005 à 23:07:06
Commentaire du 10/05/2005 à 23:09:58
Commentaire du 10/05/2005 à 23:10:48 En réponse à Jperf
Commentaire du 10/05/2005 à 23:13:15 En réponse à kyushin
Commentaire du 10/05/2005 à 23:13:41
Commentaire du 10/05/2005 à 23:18:08Ont pourra rentrer dans le jeux avec la camera ! Pour le multi !
Commentaire du 10/05/2005 à 23:21:25
Commentaire du 10/05/2005 à 23:21:59 En réponse à Actalis
Commentaire du 10/05/2005 à 23:23:39
Commentaire du 10/05/2005 à 23:29:26 En réponse à Jperf
Commentaire du 10/05/2005 à 23:30:48 En réponse à gargamel
Commentaire du 10/05/2005 à 23:39:40 En réponse à eskyves
Commentaire du 10/05/2005 à 23:49:04
Commentaire du 10/05/2005 à 23:55:02On aurait eu 3 ainsi que SIX et maintenant 0?
Commentaire du 11/05/2005 à 00:31:50 En réponse à Fred
Commentaire du 11/05/2005 à 00:43:44
Commentaire du 11/05/2005 à 00:56:15Pour le Solo, pour le multi sur la même console, pour le Xbox Live, pour la camera.
Si j’ai bien compris avec la Camera ont pourra ce projeter dans le jeux, et ce battre avec nous même en Multi joueurs, imaginé un peu sur le Live ! J’espère que ce serrât utilisé dans plein de jeux de façons différentes, un peu comme l’écran tactile de la Ds. ^^
Moi aussi je trouve pas le Zero.
Commentaire du 11/05/2005 à 01:02:12J'en suis pas sur mais je pense que c'est ca...
Commentaire du 11/05/2005 à 01:04:17 En réponse à gargamelBon en l'occurence c'est plutôt un "O" et pas un "0", mais vu le contexte... :)
Commentaire du 11/05/2005 à 01:11:59Je suis vraiment à l' affut de la moindre info, ça va être insuportable jusqu' au jour J.