Développé par le studio Blue 52, Deadlight semble être un savant mélange de FPS et de Survival Horror. En voici quelques artworks et images tirées de la version PS2.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



















Tous les commentaires (21)
Commentaire du 21/09/2004 à 09:55:05Si je compare a the chronicle of Riddick, un des jeux les plus performant de la xbox ( en oubliant halo 2, c'est dure )le jeu est magnifique mais assez bas niveau aliasing, doom 3 xbox sera surement pareil, la resolution n'aide pas faut dire.
Donc pour Deadlight sa risque de faire pareil. Mais bon il reste quand meme magnifique, l'image que je prefere est celle de l'araignée par terre.
Commentaire du 21/09/2004 à 12:00:06c est pareil que quake 1 avec le mod bump mapping
y a du bump mapping c clair mais c ultra moche,des gros ppolygones mal délimité des ombres horrible et une IA affreuse bien sur
pour quake c était suffisant mais pour riddick......enfin je me comprends
en ce qui concerne ce jeu on verra bien j ai rien contre lui,c est tout de meme un jeu tiré de la ps2 donc forcément il y a de l aliasing et la résolution est ridiculement ps2
bon j arrete je vais me faire taper sur les doigts
Commentaire du 21/09/2004 à 13:47:26Si tu vois pas ce qu'il y a de beaux dans Riddick, c'est que toi aussi tu a un probleme avec Tes yeux.
Sinon je vois marqué sur la fiche que le jeu est dispo, c'est normale ???
Commentaire du 21/09/2004 à 15:21:37
Commentaire du 21/09/2004 à 18:40:31ouah halo bis c le plus beau jeu de la xbox....
c comme si je disais que manger des saucisses herta c etait le meilleur repas pour un humain......
youpi
prenez un zeste de panzer dragoon mélangez le avec de l action a la otogi,avec une puissance d affichage a la kingdom under fire 2 , ainsi que du feeling a la tecmo et vous obtenez a mon sens le meilleur jeu qui soit
Commentaire du 21/09/2004 à 19:53:45 En réponse à evaldaldo
Commentaire du 21/09/2004 à 20:00:25
Commentaire du 21/09/2004 à 20:01:35 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 21/09/2004 à 20:02:24
Commentaire du 21/09/2004 à 20:05:16 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 21/09/2004 à 20:08:57 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 21/09/2004 à 20:54:21Vous vous connaissez pas en fait...
Commentaire du 21/09/2004 à 21:48:30 En réponse à LeFourbe
Commentaire du 21/09/2004 à 22:01:40chacun ses gouts tout a fait d accor,donner son avis ne mange pas de pain non plus cela dit,tout en restant correct,ce que j ai souvent du mal a faire c est vrai mais la ca va non?
j ai parlé de tout sauf du jeu de la news en question,le pauvre
Commentaire du 21/09/2004 à 23:06:58
Commentaire du 22/09/2004 à 14:49:40m'enfin esperons que les dévs auront l'intélligence de comblés les carences techniques du soft par un gameplay beaucoup plus riche que son homologue .
( tu me diras vu comment doom III est simpliste a mort , ça doit pas etre difficile )
Commentaire du 22/09/2004 à 15:18:13 En réponse à LeFourbe
Commentaire du 23/09/2004 à 15:17:46 En réponse à ElonissOn couche souvent avec ses enfants en Suisse ou t'es le seul ?
Commentaire du 23/09/2004 à 16:56:59
Commentaire du 23/09/2004 à 17:39:06 En réponse à Gorn
Commentaire du 25/09/2004 à 21:52:47 En réponse à Eloniss