Activision nous propose ces 4 images bien sombres de Quake 4 (version PC), accompagnées de 4 artworks.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)









Tous les commentaires (18)
Commentaire du 02/06/2005 à 16:38:27
Commentaire du 02/06/2005 à 16:40:10je vais commencer doucement avec Doom 3, puis on verra si ça me botte ou pas...
Commentaire du 02/06/2005 à 17:36:53
Commentaire du 02/06/2005 à 18:05:51 En réponse à LeFourbe
Commentaire du 02/06/2005 à 18:16:51Marnie Shotgun ?
Y'a pas une faute là ? à moin que le gars s'appelle Marnie :p
Commentaire du 02/06/2005 à 19:00:31Donc pour faire simple, les jeux de gros bourrins c'est pas pour maintenant. En ce moment je recherche plutôt de la poésie, un peu de rêves, de la pureté, de l'innocence. En clair je me tappe un bon vieux porno.
Non je plaisante naturellement, c'était juste histoire de dire une connerie pour faire sourire les plus malheureux d'entre nous. En tout cas, moi ça m'a fais sourire. : )
Commentaire du 02/06/2005 à 19:12:10Par contre, avec seulement 2 screenshots, Enemy Territory Quake Wars a apparamment bien plus convaincu...on vera...
Commentaire du 03/06/2005 à 18:20:41enfin ca joli quand meme, en mouvement ca doit donner pas mal vu que le ardware de la 360 doit permettre d'afficher pas mal de choses avec ce moteur. mais bon, face a un gear of war ca fait un peu pale figure.
sinon c'est clair que la ressemblance avec doom3 est frappante! enfin en mieux je trouve^^ mais ca reste quand meme le meme genre d'environnements.
Commentaire du 03/06/2005 à 18:28:03 En réponse à trash
Commentaire du 03/06/2005 à 21:35:15Et pas un multi tout sombre où on voit rien comme dans Doom 3 hein, un multi à la Quake 3, avec la luminosité à fond, sinon c'est pas la peine.
Commentaire du 03/06/2005 à 22:46:20 En réponse à fredeur
Commentaire du 03/06/2005 à 23:08:24
Commentaire du 03/06/2005 à 23:23:33 En réponse à fredeur
Commentaire du 03/06/2005 à 23:39:58Et mon gné, c'était pour ton : "j'espère juste que des fans referont un vrai quake bientôt.".
Oui, je vois bien une bande de fan faire un nouveau Quake tout seul dans leur coin, tranquille, fingers in the nose. Et comme ils sont balèzes, ils vont faire aussi tout seul le moteur du jeu.
Bon sinon, faudra voir avec les mods du multi de Q4, ça c'est réalisable par des fans doués et motivés.
Commentaire du 04/06/2005 à 13:22:11 En réponse à fredeurEt puis le solo de Quake 2 il était bien. C'était mieux avant ... :D
Commentaire du 04/06/2005 à 14:20:30
Commentaire du 04/06/2005 à 14:59:23 En réponse à fredeur
Commentaire du 04/06/2005 à 16:42:57Un peu d'optimisme ne peut pas faire de mal.