Commentaire du 03/06/2008 à 14:44:34 En réponse à Soda
J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage. Mais ayant vu très peu de gameplay, je ne sais trop quoi penser au niveau de l'intérêt.
Mais je fais confiance à Capcom. C'est une boite qui cartonne bien sur cette génération.
Commentaire du 03/06/2008 à 17:38:09 En réponse à Kilmo
Posté par Kilmo
J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage. Mais ayant vu très peu de gameplay, je ne sais trop quoi penser au niveau de l'intérêt.
Mais je fais confiance à Capcom. C'est une boite qui cartonne bien sur cette génération.
Moi pareil, je leur fais confiance, vu ce qu'ils ont fait ces dernières années.
Et puis ça fait du bien de voir quelque chose qui ressemble pas à des trucs qu'on a déjà maintes fois vus et revus.
Edit: je viens de me mater le trailer multi, et ben ça me fait vachement envie.
Pour ma part c'est l'un des projets qui m'attire le moins de l'éditeur.
Malgré tout, graphiquement je trouve ça très réussit.
J'ai l'impression que la maniabilité avec le grappin soit un peu brouillon.....en même temps j'y ai pas joué :)
Et la musique me fais penser à la zique dans star wars (je sais pas comment elle se nomme mais j'imagine que tout le monde fera le rapprochement....à moins que ...)
Commentaire du 04/06/2008 à 12:42:16 En réponse à LOVE2LUXE
Posté par LOVE2LUXE
Et la musique me fais penser à la zique dans star wars (je sais pas comment elle se nomme mais j'imagine que tout le monde fera le rapprochement....à moins que ...)
Oui effectivement, ça fait très John Williams dans l'esprit. Y'a pire comme référence. ;)
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon
@GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Commentaire du 03/06/2008 à 14:39:56
Commentaire du 03/06/2008 à 14:42:41
Commentaire du 03/06/2008 à 14:44:34 En réponse à SodaMais je fais confiance à Capcom. C'est une boite qui cartonne bien sur cette génération.
Commentaire du 03/06/2008 à 14:54:10 En réponse à KilmoUn jeu prometteur.
Vivement une démo !
Commentaire du 03/06/2008 à 16:42:35
Commentaire du 03/06/2008 à 17:38:09 En réponse à KilmoMais je fais confiance à Capcom. C'est une boite qui cartonne bien sur cette génération.
Et puis ça fait du bien de voir quelque chose qui ressemble pas à des trucs qu'on a déjà maintes fois vus et revus.
Edit: je viens de me mater le trailer multi, et ben ça me fait vachement envie.
Commentaire du 03/06/2008 à 21:36:05Malgré tout, graphiquement je trouve ça très réussit.
J'ai l'impression que la maniabilité avec le grappin soit un peu brouillon.....en même temps j'y ai pas joué :)
Et la musique me fais penser à la zique dans star wars (je sais pas comment elle se nomme mais j'imagine que tout le monde fera le rapprochement....à moins que ...)
Commentaire du 04/06/2008 à 00:25:23
Commentaire du 04/06/2008 à 12:42:16 En réponse à LOVE2LUXE
Commentaire du 04/06/2008 à 16:38:52 En réponse à 3333