Capcom nous proposent quelques nouvelles images de Super Street Fighter II Turbo HD Remix montrant Fei Long, Sagat et Akuma en action, ainsi qu'un nouveau trailer.
reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 1 Jour)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 1 Jour)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 1 Jour)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 1 Jour)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
...Ca m'a fait bien sourire en tout cas! ^^
Mais le jeu a pas l'air si mal.
Je vais sagement attendre le IV !
Cela doit etre fait pour je pense.
Sinon bin moi j'ai resorti les anciens et je dois avouez que ca me dirait bien de le testé ce petit jeu.
Rien que pour le fait de jouer au street d'origine ( niveaux gameplay ) avec les graphisme que tout joueur auraient aimé avoir à l'epoque.
Mais bon voila sorti du coté nostalgie je comprend que se jeu n'emballe pas les foules avec la sortie du 4.
Ce qui ne veu pas dire que cen'est pas un bon jeu.
Cela reste un street fighter2 avec le game play d'un street fighter 2 et c'est quand meme une reference ( une vielle reference mais quand meme ).
Ce qui serait bien c'est que les joueurs qui ont acheté le 4 puissent le telecharger gratuitement sans payer ou donner des points.