Toujours au cours de sa conférence, Nintendo a diffusé de nouvelles images du jeu de stratégie signé Shigeru Miyamoto, Batallion Wars 2. Après un volet sur GameCube, celui-ci profitera du réseau en ligne de la Wii pour ses batailles tant sur la mer, la terre ou le ciel.
reneyvane @face2papalocust: Ca à en réalité commencé ce jeudi avec "Jotunnslayer Hordes of Hel", j'espère qu'on aura du lourd, une année c'était carrément les trilogies Bioshock & TombRaider=reboot/Rise/Shadow (il y a 1 Jour)
face2papalocust @reneyvane: Cool merci. (il y a 1 Jour)
reneyvane Ca y est EGS débute pour de bon à offrir un jeu par jour jusqu'au moins le jour de l'an, on commence aujourd'hui par "Eternights", vous avez jusqu'à demain 17H pour le récupérer. (il y a 1 Jour)
davton @TheDud: oui il faut le faire dans la description (il y a 2 Jours)
MadDemon A ceux qui seraient passé a côté sachez qu'une mise a jour next gen de divinity 2 est dispo sur console 👍 (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)









Tous les commentaires (5)
Commentaire du 11/10/2007 à 03:59:35Un des rares jeux Wii que j'attend avec impatience,j'ai adoré le premier sur Gamecube.
Ce sera également le cas avec celui là surtout qu'il y aura des modes multijoueurs online et qu'il sera possible de faire la campagne à plusieurs(à 4 ou 8 joueurs je crois).
Commentaire du 11/10/2007 à 07:23:32 En réponse à Spartan1985
Commentaire du 11/10/2007 à 09:52:53
Commentaire du 11/10/2007 à 09:59:43
Commentaire du 11/10/2007 à 15:56:08 En réponse à baalim