DS

Voici trente images du remake de Final Fantasy IV pour la Nintendo DS. Parmi les nouveautés les plus frappantes, outre le passage des graphismes à la 3D, notons les cinématiques avec voix, une trame sonore remixée et du contenu jamais vu par rapport à l'original qui vous fera connaitre encore plus les personnages principaux via des épisodes supplémentaires. Final Fantasy IV est prévu pour cet été.

30 Images

  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
  • Images de Final Fantasy IV - 30 Images
crcoolme
crcoolme
Commentaire du 24/06/2008 à 21:43:57
Question pour ceux qui sont bien renseigne. Sur les images, ils ont l'air d'avoir mit les menus sur la partie haute de la DS, cela veut-il dire qu'ils ont enlevé la possibilité de jouer avec le stilet?
En réponse à
stekry - 01,02,03,04...
stekry
Commentaire du 25/06/2008 à 01:38:53
J'espere que ca sera mieux que le III....
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 25/06/2008 à 08:48:11
Ces screenshots sont plutôt propres ! Je ne m'attendais pas à cela !
En réponse à
Space_Warrior
Space_Warrior
Commentaire du 25/06/2008 à 09:23:26 En réponse à stekry
Posté par stekry
J'espere que ca sera mieux que le III....
Ca c'est certain, dans le III faut dire qu'il n'y avait pas de scénario alors que FFIV c'est le premier de la série avec un gros scénario.
Pour moi c'est clairement le meilleur FF 2d avec le VI.
En réponse à
Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Commentaire du 25/06/2008 à 11:04:16 En réponse à Space_Warrior
T'appelle ca de la 2d toi ??
En réponse à
Space_Warrior
Space_Warrior
Commentaire du 25/06/2008 à 11:59:12 En réponse à Onirik
Posté par Onirik
T'appelle ca de la 2d toi ??
Je parle de FFIV et VI, pas de ce remake 3d.
En réponse à
stekry - 01,02,03,04...
stekry
Commentaire du 25/06/2008 à 12:30:03
Franchement un bon petit RPG en 2D je serai pas contre.
genre Dragon Quest, shining Force ou même Story of Thor.

Marre de cette manie de ne concevoir les jeux que par la 3D...
En réponse à
aojiroi
aojiroi
Commentaire du 25/06/2008 à 16:52:46
au vue de la politiques actuel de square tu seras decu. n'empeche le dernier remake de dragon quest sur ds (tres reussi) est a mon humble avis bien meilleur que ce ff4.

personnellement, je me suis arrete au tres reussi disgea 3, qui prouve bien quand matiere de rpg la 2d a encore sa place.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
NDS
Edité par
Square Enix
Developpé par
Square Enix
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood