Images Wii U

Chose rare, pour son arrivée sur la nouvelle console de Nintendo, la marque Lego ne sera pas associée à une saga cinématographique, mais écrira sa propre histoire dans un monde ouvert et fait de briques. LEGO City: Undercover devrait arriver en début d'année 2013 sur Wii U, voici quelques screenshots.

Screenshots

  • Images de Lego City : Undercover - Screenshots
  • Images de Lego City : Undercover - Screenshots
  • Images de Lego City : Undercover - Screenshots
  • Images de Lego City : Undercover - Screenshots
  • Images de Lego City : Undercover - Screenshots
  • Images de Lego City : Undercover - Screenshots
  • Images de Lego City : Undercover - Screenshots
  • Images de Lego City : Undercover - Screenshots
  • Images de Lego City : Undercover - Screenshots
  • Images de Lego City : Undercover - Screenshots
  • Images de Lego City : Undercover - Screenshots
  • Images de Lego City : Undercover - Screenshots
  • Images de Lego City : Undercover - Screenshots
  • Images de Lego City : Undercover - Screenshots
Yack
Yack
Commentaire du 18/12/2012 à 13:10:50
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y'a un punk qui s'envole avec des ballons accrochés au pantalon sur la deuxième image ?
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 18/12/2012 à 13:22:24 En réponse à Yack
La folie des jeux Lego ? :D
En réponse à
masbatt
masbatt
Commentaire du 18/12/2012 à 13:25:31
ça ne casse pas des briques.
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 18/12/2012 à 13:34:28 En réponse à masbatt
Posté par masbatt
ça ne casse pas des briques.
les quelques retours ne sont pas très enthousiastes pour l'heure.
En réponse à
virtuahunter
virtuahunter
Commentaire du 18/12/2012 à 15:16:37
Pourtant les screens laissent à penser que ça pourrait être pas mal! connaissant les différents jeux en plus...
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 18/12/2012 à 15:23:53
Je parle pour les spécificité de cet opus :
-monde ouvert un peu inutile, aventure linéaire,
-gamepad très peu utilisé.
En réponse à
Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Commentaire du 18/12/2012 à 15:31:09 En réponse à Yack
Posté par Yack
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y'a un punk qui s'envole avec des ballons accrochés au pantalon sur la deuxième image ?
C'est un prisonnier qui tente de s'évader. ;)
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 20/12/2012 à 17:28:05
L'humour Lego j'aime beaucoup.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC WIIU PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
Nintendo
Developpé par
TT Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Ubisoft vers toujours plus de fermetures de studios et tout miser sur toujours moins de licences. [url] (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

SnowRunner désormais sur Switch 2

  • Samedi 13 juin 2026
  • Driftwood