PS3

Le blog officiel de Sony ThreeSpeech relaye quinze nouvelles images de LittleBigPlanet. Comme de bien entendu, on vous les fait tourner. Et vive les pirates !

15 images

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Commentaire du 27/02/2008 à 19:17:21
J'arrive pas à savoir qu'est-ce qui prend autant de temps sur ce jeu (ils annoncent SEPTEMBRE!). Depuis le temps qu'on le voit, il doit être largement prêt, non?
Les textures: ils en ont créé des milliards si j'en juge par les videos que j'ai vu, les niveaux: ben c'est la communauté qui devrait en faire la majorité, donc, non ça peut pas être ça...
La première video de l'E3 semblait pourtant déjà tellement aboutie.
Bref, je trouve qu'ils poussent le bouchon un peu loin chez Sony (après les reports de Wipeout, GT prologue, MGS, Home, etc...).
Beaucoup de promesses (Killzone 2, FF13, etc), mais pour l'instant peu d'effets...
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 27/02/2008 à 19:24:04
Je le prend dès la sortie celui là, c'est obligatoire, ça en devient vital pour moi, et mon enfant adorera regardé toute ces couleurs.
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Musimon
Musimon
Commentaire du 27/02/2008 à 19:30:22
Toujours aussi somptueux
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kalas28
kalas28
Commentaire du 27/02/2008 à 19:57:13
ben c'est un peu aléatoire le développement de jeu parce que pour little big planet il tarde alors que le jeu semble finit, alors que too human ça fait 6ans que les fans attendent et quand on voit le résultat il ferait mieux d'être encore peaufiné bien plus longtemps qu'il ne va l'être....
le développement des jeux next gen semble être chaotique!!!!
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DaGreatSayan
DaGreatSayan
Commentaire du 27/02/2008 à 20:06:44
Too human a changé plusieurs fois de plate formes, voila pourquoi il met si longtemps.

Par contre pour ce jeu, Sony doit espacer la sortie de ses hits, au sinon certains gros jeux risquent d'en patir!
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kalas28
kalas28
Commentaire du 27/02/2008 à 20:09:37
ça c'est sur que la fin d'année va être beaucoup trop chargé surtout si on a les 2 supports, alors que maintenant on se fait limite ch...
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Krabardaf
Krabardaf
Commentaire du 27/02/2008 à 20:15:40
Non rien à faire, je n 'y vois toujours aucun interret...en plus, ces screens ne sont pas franchement joli, surtout pour un jeu qui ne devrait pas être très gourmand. Enfin on verra, je crois que c'est un jeu qu'il faut tester. Je n'y manquerai pas, mais je partirais avec des aprioris, ça c'est clair.
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Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 27/02/2008 à 20:16:28
J'achèterais surement une PS3 en septembre. Il est impossible de rester insensible à LittleBigPlanet.
En réponse à
3333
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Commentaire du 27/02/2008 à 20:44:48 En réponse à DaGreatSayan
Posté par DaGreatSayan
Par contre pour ce jeu, Sony doit espacer la sortie de ses hits, au sinon certains gros jeux risquent d'en patir!
Ca pour espacer on peut dire qu'ils ESPACENT!
M'enfin je crois que Little Big Planet aurait plus eu ses chances en début ou en milieu d'année qu'en fin d'année, période traditionnelle de sortie des gros hits où il risque de rentrer en collision frontale (le porte-monnaie n'étant pas forcément extensible pour tous).
J'espère, pour une fois qu'on a un jeu original, qu'il ne va pas en pâtir, si jamais ce jeu ne rencontrait qu'un succès d'estime.
En réponse à
Krabardaf
Krabardaf
Commentaire du 27/02/2008 à 20:56:15
je crois qu'il aura du succès. Je ne me fait pas de soucis de ce côté, mais moi ça me laisse parfaitement insensible Lunik =p.
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 27/02/2008 à 20:57:36 En réponse à Krabardaf
Insensible pas forcément dans un sens positif. La preuve ;)
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ouvreboite
ouvreboite
Commentaire du 27/02/2008 à 20:59:50
y a aussi la possibilité que, malgré la richesse et l'interet du contenu créer par les joueurs, les dev se soient rendu compte que le coeur même du jeu (son gameplay) n'est aps assez interessant. Et s'il doivent retouché le coeur du jeu, l'ensemble de fonctionnalités doivent l'être aussi.

C'est qu'une hypothèse mais ca me semble possible quand on voit que tout le buzz de LBA tient, non pas à ces mécanique de jeu mais plutôt à son éditeur/partage de contenu.

Au fait quelqu'un sait-il à quel prix LBA sera vendu? Comme un jeu boite ou comme un jeu PSN?
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3333
3333
Commentaire du 27/02/2008 à 21:03:09 En réponse à ouvreboite
Posté par ouvreboite
y a aussi la possibilité que, malgré la richesse et l'interet du contenu créer par les joueurs, les dev se soient rendu compte que le coeur même du jeu (son gameplay) n'est aps assez interessant. Et s'il doivent retouché le coeur du jeu, l'ensemble de fonctionnalités doivent l'être aussi.
Je plussoie parfaitement à ton hypothèse; c'est ce que je pensais aussi à vrai dire.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 28/02/2008 à 06:43:24
Irrésistible, je ne sais pas trop de quoi il s'agira quand le produit final sortira mais il sera miens à la sortie. L'originalité est omniprésente dans ce titre, bravo !
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 28/02/2008 à 08:41:53
C'est le genre de jeu que l'on ne doit pas rater, original, fun avec une durée de vie quasi infinie, n'est de limite que notre imagination.

Je m'imagine déja sur le canapé, mon enfant à côté, entrain de me demander de mettre tel texture à tel endroit etc.

Merci au créateurs de ce jeu, vous réunissez plein de truc que j'aime dans un seul jeu.
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redtiger
redtiger
Commentaire du 28/02/2008 à 10:16:10
Vous ête marrant : si le jeu semble fini sur le plan technique, qu'en est-il du gameplay?
On nous a présenté l'éditeur et les différentes actions que les poupées (comment faut les appeler ?) peuvent faire, mais on en sait très peu sur les objectifs des niveaux. On peut supposer qu'il y aura des time attack, des objets à ramasser ou des missions à réaliser; mais pourquoi pas des armes, des véhicules ou que sais-je?. C'est un point de game design super important qu'ils n'ont pas le droit de rater.
Sur ce point on nous a rien présenté de concret, et j'espère que c'est ce sur quoi ils bossent.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 28/02/2008 à 10:38:23
Le truc qui me fait peur, c'est que la construction est faite par Barry Allen, c'est tellement speed que ça à l'air accélerer, néanmoins les persos se déplacent normalement.
Je sens gros comme une maison que la construction d'un simple niveau prendra 12 heures.
Ou alors ils ont inventé le sytème le plus intuitif qui soit, une intelligence artificiel qui anticipe nos mouvements.
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