Pandemic diffuse quelques nouvelles images de Mercenaries 2. Je ne suis pas absolument sûr qu'elles soient de dernière fraicheur, mais dans le doute, et sachant que nous ne les avions pas encore dans notre base, les voilà.
davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 6 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 6 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 6 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 6 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 6 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
Sinon ca va y'a pire comme rendu, puis le jeu n'est pas fini ( la phrase fétiche de ceux qui se voilent la face
Far cry + GTA ça donne M2, et le résultat d'après les vidéos est énorme, c'est le soft que j'attends le plus (peut-être même autant que GTA lui même). Liberté + gameplay riche + moteur dompté, rien de plus beau à mes yeux... J'en verserais une larme
Je le mérite, bouletizzz moi !!
JRHEF!
En tout cas quand les images ne sont pas remplies d'artefact de compression le jeu est pas mal beau. :)
Sinon pour Driftwood si si, on peut appeler ça un acronyme: lol = Lot of laugh, ou "beaucoup de rires" en français.
Dorénavant si vous désirez montrer un semblant de rictus sur le site, veuillez le dire en bon français entier sous peine d'être bouletisé, beaucoup de rires. Merci d'avance.
Moi j'attends ce jeu avec impatience, plus il sera beau, mieux ça sera, mais c'est surtout le gameplay qui me branche, avec plein de véhicules différents et un maximum de décors destructibles. Encore plus fort que Full Auto !
Y'a de la coop online mais effectivement, je ne crois pas qu'ils aient prévu un mode multi joueurs. Enfin j'ai rien vu là-dessus pour le moment.
Confusion, confusion... je t'en ficherais de la confusion
Et que je ne te reprenne plus à dire du mal de Full Auto, hein !
Sinon je me souviens bien qu'une annonce avait été faite sur le multi, mais ça ne concernait apparemment pas le multi "coop" mais plutôt un hypothétique DM ou autre.
Tout simplement G-E-N-I-A-L ))))))))))))))) thanks
(euuuh par contre pour Full auto......
Full Auto, c'est presque le party game ideal pour une soirée bière/vin bédot avec des potes. Son seul défaut, c'est qu'ils ont corrigé le bug de la démo qui permettait au deuxième joueur de viser avec les armes de la voiture pendant que l'autre conduisait. Ca aurait pu faire un truc de malade à 4 en split screens, avec 2 conducteurs 2 canonniers !
Full Auto, c'est presque le party game ideal pour une soirée bière/vin bédot avec des potes. Son seul défaut, c'est qu'ils ont corrigé le bug de la démo qui permettait au deuxième joueur de viser avec les armes de la voiture pendant que l'autre conduisait. Ca aurait pu faire un truc de malade à 4 en split screens, avec 2 conducteurs 2 canonniers !
Sinon pour Full auto si tu aimais le bug tu peux toujours enlever la MAJ en faisant je ne sais quel manip, tu trouveras la façon de faire sur le net. Perso je ne fume pas et je ne bois plus, donc c'est loupé pour le trip
Pour le bug, je vais regarder, mais c'était un bug de la démo corrigé pour la sortie du jeu.
Les devs avaient un blog, et lorsqu'ils avaient annoncé cette "correction", ils avaient eu genre 200 réponses de mecs dégoutés qui leur demandaient de le remettre. Et ils ne l'ont pas fait, les cons !