Wii

Aksys annonce via communiqué officiel que le jeu d'action MiniCopter: Adventure Flight vient d'être lancé chez les détaillants américains. Au total, c'est sept environnements qui sont proposés, avec 42 missions. Il est possible de jouer avec un ami en écran partagé et modifier son hélicoptère.

26 Images

  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
  • Images de MiniCopter - 26 Images
fafat
fafat
Commentaire du 09/04/2008 à 14:12:50
pour le pix du jeu j'aime autant acheter un vrai mini-helico et me faire mes propres missions avec mon chat comme ennemi juré ! d'ailleurs faudrait que je le ressorte ce PicooZ
En réponse à
balder
balder
Commentaire du 09/04/2008 à 14:17:17
Ouch ca fait mal au yeux :/
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 09/04/2008 à 14:52:19 En réponse à fafat
Posté par fafat
pour le pix du jeu j'aime autant acheter un vrai mini-helico et me faire mes propres missions avec mon chat comme ennemi juré ! d'ailleurs faudrait que je le ressorte ce PicooZ
Mon mini hélico a eu le temps de décoller une fois avant que mon chat décide de le chopper en plein vol et l'écrase sur un meuble.
Ca marche beaucoup moins bien sans rotor ce genre de chose.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 09/04/2008 à 14:53:20 En réponse à BlimBlim
C'était le boss de fin aussi non. ^^
En réponse à
Lynch
Lynch
Commentaire du 09/04/2008 à 14:55:00
ça me fait penser à Toy Commanders
En réponse à
Space_Warrior
Space_Warrior
Commentaire du 09/04/2008 à 17:08:00 En réponse à Lynch
Posté par Lynch
ça me fait penser à Toy Commanders
Moi ça me fait penser à un jeu Dreamcast dont j'ai oublié le nom (c'est peut-être ça?) où l'on se baladait en hélico, voiture RC dans une maison.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 09/04/2008 à 17:22:05 En réponse à Space_Warrior
Ça me rappelle aussi un jeu sorti sur la première Playstation et qui tirait profit des nouvelles (à l'époque) possibilités liées aux stick analogiques si je ne m'abuse:



En réponse à
Lynch
Lynch
Commentaire du 09/04/2008 à 17:47:44 En réponse à Space_Warrior
Posté par Space_Warrior
Moi ça me fait penser à un jeu Dreamcast dont j'ai oublié le nom (c'est peut-être ça?) où l'on se baladait en hélico, voiture RC dans une maison.
Ouais Toy Commander : ]
En réponse à
NeMuL_
NeMuL_
Commentaire du 09/04/2008 à 19:38:33
ça me fait beaucoup penser à Toy Commander aussi! J'avais adoré ce jeu à l'époque, je m'amusais comme un p'tit fou!
Par contre là, effectivement ça pique les yeux..
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 09/04/2008 à 19:47:29
Il faut de tout pour faire un monde, cela dit, le concept est génial !
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Commentaire du 09/04/2008 à 21:00:32 En réponse à fafat
Posté par fafat
pour le pix du jeu j'aime autant acheter un vrai mini-helico et me faire mes propres missions avec mon chat comme ennemi juré ! d'ailleurs faudrait que je le ressorte ce PicooZ
Grâce à ton message, j'ai fait une recherche Google et je trouve ces mini hélico géniaux, et pas chers :D Prochain achat en vue :P
En réponse à
NeMuL_
NeMuL_
Commentaire du 10/04/2008 à 12:48:28 En réponse à ECO419
Fais gaffe quand même, car quand c'est anormalement pas cher, souvent ça vole pas très bien! Je te conseille de te renseigner un peu sur des sites d'aéromodélisme avant achat ;)
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Commentaire du 10/04/2008 à 16:40:44
Justement, je me suis renseigné sur ceux là, ils ont l'air de très bien voler pour ce type de prix.
En réponse à
virtuahunter
virtuahunter
Commentaire du 10/04/2008 à 18:47:59 En réponse à fafat
Bon ben voila j'ai passer une commande....je suis faible,pfff^^(ça a l'air vraiment marrant en tout cas)
En réponse à
Scynh
Scynh
Commentaire du 11/04/2008 à 01:16:25


Durée de vie affolante.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
WII
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood