Famitsu diffuse de nouvelles (petites) images de No More Heroes pour la Nintendo Wii. Son maître de cérémonie, Goichi Suda (Suda51), sait nous donner envie d'y jouer dans sa version finale le plus tôt que possible - mais pas avant 2008.
Driftwood @Blackninja: je ne te le fais pas dire... :/ (il y a 20 Heures)
Driftwood @davton: haha, ça ferait scandale si on en faisait une review à deux mains ! :D (il y a 20 Heures)
Blackninja @Driftwood: Dommage (il y a 20 Heures)
davton @Driftwood: tu peux tester Reanimal sinon (il y a 21 Heures)
Driftwood @Blackninja: difficile on ne nous a pas envoyé le jeu. On aura peut-être du contenu vidéo si on nous l'envoie au lancement mais rien n'est sûr. Donc, pas d'avis détaillé non et j'en suis bien désolé. (il y a 23 Heures)
Blackninja @Driftwood: tu vas tester Crimson? (il y a 1 Jour)
Driftwood je ne vous cache pas que je commence à fatiguer de voir des gens poster des liens vers d'autres sites alors que notre contenu ne mérite même pas un regard... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)







Tous les commentaires (3)
Commentaire du 01/10/2007 à 07:24:11
Commentaire du 01/10/2007 à 10:55:15Je pense pas qu'il ai vieilli Killer 7 grâce au style graphique si particulier, donc le plaisir de jeu ne sera pas gâché à cause de graphismes vieillots.
Après, le gameplay en lui-même est assez répétitif : on avance, on scan, on bute, on résout une énigme à la con.
Mais le jeu dans son ensemble est bien fignolé et procure de bonnes sensations.
Commentaire du 01/10/2007 à 14:09:12 En réponse à Muleta