Xbox 360 PS3

Le rouleau compresseur médiatique est en marche pour Sacred 2: Fallen Angel, avec cette nouvelle série d'images tirées du jeu. Cette fois elles proviennent de la version Xbox 360 et nous montrent, notamment, le mode coopération.

Xbox 360 images

  • Images de Sacred 2 - Xbox 360 images
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chaz - Stéphane Bern
chaz
Commentaire du 12/02/2009 à 23:50:50
A priori seulement deux joueurs dommage...
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Dav_
Dav_
Commentaire du 13/02/2009 à 04:20:19 En réponse à chaz
2 joueurs en local et 4 en ligne.
4 en local ça aurai pas été de refus :/
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chaz - Stéphane Bern
chaz
Commentaire du 13/02/2009 à 13:42:34 En réponse à Dav_
Clair, surtout que ça me gave qu'ils privilégient tout le temps le online au détriment du local. Car même si c'est bonnard le online, question convivialité ce n'est pas la même chose qu'en local. Enfin bref, on verra bien.
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Sawn
Sawn
Commentaire du 15/02/2009 à 12:41:50
Tout à fait
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OsK
OsK
Commentaire du 15/02/2009 à 22:38:47
Pour continuer sur le débat du local/online, je vous avoue j'en peux plus d'être là "ouai les mecs venez jouer à la maison y'a la PS3 et la Xbox sur la télé HD !" Et quand les gens arrivent c'est alooooors... Bon ok on va jouer à la wii sauf si vous avez amené vos consoles...
Sans dec sur 64 on jouait tous sur des pauvres télé cathodiques et j'ai rarement autant rigolé que dans les goldeneye, MK64 et compagnie...
Faire des consoles une plateforme d'asociaux qui se terrent chez eux et jouent avec des gens qu'ils ne connaissent pas alors qu'il y a plusieurs ports manette sur le devant de la console... Voilà une belle vision d'avenir. Encore un truc que Nintendo semble le seul à comprendre...

Pour revenir sur Sonata... Sans dec c'est quoi ce design qu'on a déjà vu 2000 fois et les graphismes 3 ans d'âge... En général les devs qui font pas de l'original essaient au moins de se rattraper au look... Sinon c'est le gadin assuré
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 15/02/2009 à 23:25:47 En réponse à OsK
D'une, il ne s'agit pas d'une news sur Eternal Sonata. Il faut croire que les folles soirées avec tous tes amis "de la vie réelle présents pour de vrai devant la console quand vous jouez" sont un peu trop arrosées. ;)

De deux, ce n'est pas avec ce genre de discours d'une étroitesse d'esprit assez incroyable que tu vas te faire des amis virtuels et asociaux sur Gamersyde.

Le jeu multi en ligne est l'évolution naturelle du multi en local quand on avait tous l'âge d'avoir les copains à fond console dans le même quartier et du temps libre à ne plus savoir qu'en faire. C'est une bonne chose que le multi local existe toujours pour ceux qui peuvent se le permettre, pour le reste des être humains, le online est un très bon substitut, d'autant plus que ça n'empêche pas de jouer avec des amis au 4 coins du pays/monde.

Et puis, si on ne joue pas à Mario Kart sur Wii, le jeu en ligne est de nos jours on ne peut plus convivial grâce à cette merveilleuse invention qu'est le micro-casque. Bien sûr, le top du top reste le pigeon voyageur sans fil mais ce n'est pas à la portée de tous. :p
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OsK
OsK
Commentaire du 16/02/2009 à 00:26:21
Pardon pas Sonata je voulais dire Sacred.... Apparemment le ton de mon message est mal passé: agression sur une faute d'inattention...
Pour revenir sur le sujet, je traite personne d'asocial parce que je bosse dans le jeu, j'y passe donc ma vie... Je dis juste que tous les jeux qui enlèvent complètement la possibilité de coop local/splitscreen alors qu'ils ont un multijoueur du tonnerre de dieu, je trouve ça vraiment trop naze. Surtout quand on te dit "ah ouai aujourd'hui faut jouer sur écran géant" et que le quart de l'écran géant fait encore 3 fois la vieille cathodique sur laquelle je délirais sur le premier smash bros.
Quand à l'invention du micro casque, j'en use depuis DAOC et c'est vraiment un outil à deux tranchants... Je sais pas si tu fréquentes le XBL mais sans dec, j'ai du mal à croire que le casque ne soit pas à l'origine de la déficience mentale des centaines de cons qui hurlent des insultes et s'amusent de crétincetés caca pipi... Quand aux amis en ligne, je vais pas cracher dessus j'en ai ma part, mais c'est juste pas la même chose... Je dis pas suprimez l'online, je dis suprimez pas le local, c'est pas la même shoes ^.^

J'édite mon piaf:
J'ajouterai au passage que mon grief vaut aussi pour les bots en multi... Par exemple pour pouvoir jouer ensemble, si les devs de CoD passent par là ;p
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 16/02/2009 à 09:33:58 En réponse à OsK
C'est pour ça que, comme je le disais, il faut jouer en ligne avec ses amis. ;)
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Dav_
Dav_
Commentaire du 16/02/2009 à 11:46:01 En réponse à Driftwood
Mouais, personnellement avec le XboxLive je n'ai jamais retrouvé le plaisir et l'ambiance que m'a procuré, par exemple, un Halo en écran partagé + LAN chez des potes.

Et pour jouer avec mes frangins, ça risque d'être difficile de jouer en réseau, ou plutôt devenir vachement onéreux avec une 360, un jeu et une TV chacun pour un même foyer...

Le online je suis pour car c'est pas tout les jours qu'on peut rassembler ses potes à la maison, le XboxLive y est une bonne alternative permettant de trouver quelqu'un avec qui jouer à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Mais faut pas que ça soit au détriment du local. Et vu la "démocratisation" des télévisions à grande diagonale, c'est plus aussi inconfortable de jouer avec un écran partagé qu'auparavant.

Il n'y a aucune excuse, mis à part pour augmenter le nombre de joueurs online (abonnement Gold plus vente supplémentaire du jeu pour jouer ensemble) ou gagner du temps de développement.
C'est pas comme si les consoles actuelles n'en avait pas assez dans le ventre... Et même, au pire quelques concessions graphiques peuvent être faites, vu qu'on voit moins de détails sur les portions d'écran.
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chaz - Stéphane Bern
chaz
Commentaire du 16/02/2009 à 14:23:17
Exactement ce que je disais plus haut, le online au détriment du local, pour une question de rentabilité sans doute.
A l'allure où ça va même les beat'em all basiques ne seront plus que jouables en réseau.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Deep Silver
Developpé par
Ascaron
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

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