2K Games a remis au gout du jour le site officiel de The Darkness avec une vingtaine d'images, certaines déjà vues, mais la plupart nouvelles autant que je puisse le dire.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)





















Tous les commentaires (20)
Commentaire du 22/02/2007 à 22:02:32il est sensé sortir quand déjà?
Commentaire du 22/02/2007 à 22:19:57
Commentaire du 22/02/2007 à 23:06:09
Commentaire du 23/02/2007 à 00:12:12
Commentaire du 23/02/2007 à 01:42:27
Commentaire du 23/02/2007 à 04:23:22
Commentaire du 23/02/2007 à 04:53:11
Commentaire du 23/02/2007 à 06:42:44
Commentaire du 23/02/2007 à 11:19:16 En réponse à Badskamanmerci pour ta participation ;)
Commentaire du 23/02/2007 à 11:52:18 En réponse à Avalonmerci pour ta participation ;)
Ce commentaire est Humoristique......et puis....dis moi à quelle console tu penses quand on parle d'aliasing....?
Arf!
Merci pour ton intervention ;-p
Commentaire du 23/02/2007 à 13:23:36Et d'apres tout, j'ai précisé que ca donné un "coté kevin" au post (non, je te rassure je ne voulais pas de qualifié de Kevin, l'injure supreme) pour éviter que d'autre continue sur la lancé "c'est beau mais aliasing... aliasing ici, aliasé gnagnagna"
Commentaire du 23/02/2007 à 17:37:53 En réponse à AvalonSinon sacrée ambiance ! J'adore les pistolets de l'image 8, la classe ! :D
Commentaire du 25/02/2007 à 18:37:45
Commentaire du 25/02/2007 à 21:50:39 En réponse à S_plissken
Commentaire du 26/02/2007 à 15:16:47
Commentaire du 27/02/2007 à 10:47:14Developer walkthrough 2.
Developer walkthrough 3.
En attendant d'avoir la version HD ou du direct feed ça donne envie. Même avec la mauvaise qualité d'image les textures semblent vraiment belles et nettes. Vivement une démo. ^^
Commentaire du 27/02/2007 à 10:55:50
Commentaire du 27/02/2007 à 11:18:30
Commentaire du 27/02/2007 à 12:52:36
Commentaire du 28/02/2007 à 00:11:27