THQ balance deux screenshots de l'adaptation vidéoludique de Wall-E, le prochain Pixar. Visuellement, on ne peut pas dire que ça fasse honneur au matériau de base...
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 16 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (12)
Commentaire du 14/01/2008 à 16:25:17
Commentaire du 14/01/2008 à 16:29:55 En réponse à stoody
Commentaire du 14/01/2008 à 16:32:18
Commentaire du 14/01/2008 à 16:34:47
Commentaire du 14/01/2008 à 16:39:43
Commentaire du 14/01/2008 à 16:46:11 En réponse à MumuteEt à ceux-là, on essait de leur vendre de la m... !
Syndrome grand-public oblige...
Commentaire du 14/01/2008 à 17:57:34
Commentaire du 14/01/2008 à 19:18:18
Commentaire du 14/01/2008 à 19:19:59Faut rien attendre de ce genre de jeu.
Commentaire du 14/01/2008 à 19:38:13Merci pour la news
Commentaire du 15/01/2008 à 02:50:30Mais vive Pixar ! (déçu quand même par leurs derniers courts métrage, mais certainement pas par Ratatouille, qui est peut être mon second dans mes préférés, juste derrière Toy Story 2.
Bon, sinon, par THQ, j'ai bien peur pour le jeu, il y a pas grand chose à attendre, domage.
Commentaire du 15/01/2008 à 07:33:04 En réponse à ActalisMême Walt dysney peut encore produire des chefs d'oeuvre si les dessinateurs gardent un peu de liberté : Kuzco!