Xbox 360

Taito nous propose tout plein de nouvelles images de World Air Force. Comme d'habitude avec les développeurs japonais, elles sont de relativement petite taille.

Images

  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
tequito
tequito
Commentaire du 07/10/2005 à 09:24:51
Bof bof, les decors sont encore bien pauvre
En réponse à
Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 07/10/2005 à 10:08:26
EUh... les vues du ciel c'etsrarmeent mieux que ca, meme en vrai
je trouve ca plutot propre et pas mal fait du tout.

De toute facon ce genre de jeu est condamné a stagner plus ou moins graphiquement du fait meme de l'environement limité
Alors y a toujours les rase motes, et là y a l'air d'voir pas mal d'immeubles et tout...
Non scincerement c'ets plutot bien foutu, les decors sontbien rendus... au moin sautant qu'on peu l'observer en vrai depuis un avion
En réponse à
tequito
tequito
Commentaire du 07/10/2005 à 10:16:13
D'un avions, mes yeux sont écartés tellement ce que je vois en bas est beau.

Là, je vois rien de special :x

Sur Aerowings y'avait autant de batiment en 3D :x
En réponse à
Hubogoss
Hubogoss
Commentaire du 07/10/2005 à 10:22:00
Posté par BlimBlim
Taito nous propose tout plein de nouvelles images de World Air Force. Comme d'habitude avec les développeurs japonais, elles sont de relativement petite taille.
[Troll ON]
Ne serait-ce pas aussi un moyen de cacher l'aliasing éventuel des screens dans leur résolution native ?
[Troll OFF]
En réponse à
Iru
Iru
Commentaire du 07/10/2005 à 10:51:25
Les jeux de navions sur console j'aime assez (grand fan des ace combats je suis et par ailleurs classé dans les 150 mondiaux à une époque avec Crimson)

S'il est vrai que les images sont clean, elles sont petites. Alors reste à les découvrir en mouvement et plus grandes.
Ce que j'aimerais c'est un côté plus simulation des monstres volants, tout en gardant un soupçon d'arcade pour un éventuel scénario. Un Ace combat-like, simu en plus (Radars plus complets, comportements aérodynamiques crédibles, effet sur les pilotes etc.).

Les jeux d'avions sont rares sur console, et ce serait bien qu'on ait enfin une réalisation correcte, du niveau de ceux qu'on trouve sur PC, ou s'en approchant.
En réponse à
petitbreton
petitbreton
Commentaire du 07/10/2005 à 13:28:36
Le pb d'une simu d'avion, c'est que ça restreint énormément le public, surtout sur console où généralement les gens préfèrent jouer tout de suite sans avoir à configurer quoi que ce soit.

Tu prends un Pacific Fighters ou un B17 sur pc, si tu n'y connais pas un minimum et que tu n'as pas potassé la doc à fond, tu n'arriveras jamais à démarrer le ou les moteurs. J'imagine très mal ce genre de jeu sur console. Quant aux effets sur les pilotes, tu aurais 90% des gens avec un voile noir au bout de 10 secondes de vol, c'est du suicide commercial assuré ^^
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 07/10/2005 à 14:08:09 En réponse à petitbreton
Moi j'ai FS2004 et Lock On comme références et c'est vrai que sur console ca risque d'etre dur de faire une simu aeronautique...
En réponse à
Iru
Iru
Commentaire du 07/10/2005 à 16:43:55 En réponse à petitbreton
C'est tellement vrai ce que tu dis.
Mes premiers essais en simu furent avec Falcon 4 sur PC il y a 6 ans de ça. Une éternité.
Je me souviens avoir passé 95 % de mon temps à essayer de comprendre en fouillant dans les 500 pages du manuel en anglais technique, le fonctionnement des dizaines d'affichages possibles des radars.
Je vois mal un joueur 100 % console entreprendre cet effort. Cependant un p'tit peu plus de réalisme ne ferait pas de mal : un respect un peu plus poussé de la phyiologie humaine et des lois de l'aérodynamisme serait une réelle nouveauté pour les jeux console. Je veux bien laisser l'interprétation des radars et la maîtrise de la gestion d'alimentation des moteurs pour les mordus sur PC :)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Taito Corporation
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • atN

    atN Et les récents propos de David cage à propos de cette plateforme qui dit que ça va prendre du temps pour certains dévellopeurs à investir dans cette structure, Mouais. (il y a 14 Heures)

  • atN

    atN Le line up google stadia est vraiment pauvre pour son lancement, une petite exclu ça aurait peut etre donné envie mais là ça sent mauvais. (il y a 14 Heures)

  • tokyo

    tokyo dsl moi je suis dans death stranding...j'adore :) (il y a 3 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Blackninja: pas pour cette fois [url] (il y a 5 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @MadPchhit: En même temps SOT fait un carton que l'on aime ou pas Par contre un Banjo/Conker par Playtonic je signe. (il y a 5 Jours)

  • MadPchhit

    MadPchhit @Blackninja: La première fois leur a tellement réussi... :o) (il y a 5 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja Microsoft rachète à nouveau "Rare" ? [url] (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Death Stranding en replay

  • Vendredi 8 novembre 2019
  • Driftwood

Need for Speed Heat de jour comme de nuit

  • Jeudi 7 novembre 2019
  • Driftwood