La page de Blue Dragon sur le site officiel xbox japonais est maintenant en ligne, et nous propose ces 7 images et artworks du jeu. Rien de nouveau, mais comme ces images n'étaient jusqu'à présent disponibles qu'en scans, du moins ici même, c'est toujours ça de gagné.
reneyvane ...d'un jeuxvidéo ou d'un produit Hi-tech, tu apprends que la séries est renouvelé pour X saisons, que le film sera une trilogie ou que la société à signer un contrat de R&D pour les futurs versions (il y a 12 Heures)
reneyvane @GTB: C'est l'industrie de l'anticipation ou ce qui prime c'est l'effet d'annonce sur l'action & le nombre de fois qu'une bande annonce à été vu, la veille de la diffusion du film/série ou la sortie (il y a 12 Heures)
Driftwood @GTB: ça devient un peu n'importe quoi les adaptations de jv en films... (il y a 14 Heures)
GTB Ca n'aura pas trainé : Clair Obscur semble se diriger vers une adaptation en film. (il y a 16 Heures)
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Sinon ben j'accroche bien au style graphique du jeu, reste à voir si le reste est tout aussi bon.
Espérons donc ....
Je suis quand meme plus tenté par [eM]