Xbox 360

La page de Blue Dragon sur le site officiel xbox japonais est maintenant en ligne, et nous propose ces 7 images et artworks du jeu. Rien de nouveau, mais comme ces images n'étaient jusqu'à présent disponibles qu'en scans, du moins ici même, c'est toujours ça de gagné.

7 images et artworks

  • Images et artworks de Blue Dragon - 7 images et artworks
  • Images et artworks de Blue Dragon - 7 images et artworks
  • Images et artworks de Blue Dragon - 7 images et artworks
  • Images et artworks de Blue Dragon - 7 images et artworks
  • Images et artworks de Blue Dragon - 7 images et artworks
  • Images et artworks de Blue Dragon - 7 images et artworks
  • Images et artworks de Blue Dragon - 7 images et artworks
halo_fan2004
halo_fan2004
Commentaire du 08/05/2006 à 16:01:48
Il est trop beau je trouve !!!
En réponse à
fredy
fredy
Commentaire du 08/05/2006 à 16:07:29
Je suis pas trop RPG mais je crois bien que je vais craquer sur ce Blue Dragon !!
En réponse à
Shakra
Shakra
Commentaire du 08/05/2006 à 16:13:47
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
c les memes images ki datent d'1 ans, ils doivent vraiment nous donner plus ke ca et au moins une demo comme ils avaient promis...en plus je suivrais E3 sur la chaine G4 pour ceux ki sont en amerique du nord comme moi, c sera en direct et plein de sites le rediffuseront...
flolesurfeur
flolesurfeur
Commentaire du 08/05/2006 à 16:14:06
Ouai enfin j'attends de voir quelqu'un en train de jouer dessus pour me faire une idée précise. Les images sont très belles mais j'espère qu'en jeu ca sera aussi "fin".
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 08/05/2006 à 16:20:53
Je trouve ce jeu vraiment sublime et realiste( je sais bizarre) mais les pixar me font le meme effet.
En réponse à
Hyrius
Hyrius
Commentaire du 08/05/2006 à 16:31:58 En réponse à Shakra
Posté par Shakra
c les memes images ki datent d'1 ans, ils doivent vraiment nous donner plus ke ca et au moins une demo comme ils avaient promis...en plus je suivrais E3 sur la chaine G4 pour ceux ki sont en amerique du nord comme moi, c sera en direct et plein de sites le rediffuseront...
Woké ...

Sinon ben j'accroche bien au style graphique du jeu, reste à voir si le reste est tout aussi bon.
En réponse à
Knobie
Knobie
Commentaire du 08/05/2006 à 16:33:20
La conférence Microsoft devrait en dévoiler d'avantage, puisque la conférence du 6 avril n'a présentée qu'une vidéo bien plus courte de la Jump festa 2005.

Espérons donc ....
En réponse à
Derbyblue
Derbyblue
Commentaire du 08/05/2006 à 16:58:20
La "main" du monstre dans la cinquième image ressemble étrangement à une boule de geisha :p
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 08/05/2006 à 17:00:43 En réponse à Derbyblue
Arf ! Couillon va! ^^
En réponse à
Galcian
Galcian
Commentaire du 08/05/2006 à 17:12:22
Plus d'un an qu'on ce farci les mêmes images , faut le faire ...
En réponse à
campingaz
campingaz
Commentaire du 08/05/2006 à 17:19:54
C'est normal si je trouve ca super niais et moche?
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 08/05/2006 à 17:40:30
Autant que ton avatar ;)
En réponse à
campingaz
campingaz
Commentaire du 08/05/2006 à 18:07:54 En réponse à wolverine655
Pas autant que le tien :p
En réponse à
oro77
oro77
Commentaire du 08/05/2006 à 18:45:06 En réponse à campingaz
Posté par campingaz
C'est normal si je trouve ca super niais et moche?
C'est la character design typé Akira TOriyama qui fait un peu gamin. C'est mignon mais ça me rappelle un jeu GC (coté un peu gamin), j'attends quand même de voir le jeu car on en parle beaucoup.

Je suis quand meme plus tenté par [eM]
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 08/05/2006 à 23:12:03
Moi j'adore le design !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Mistwalker
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood