Xbox 360

Hoopworld est un jeu de basket fantaisiste qui sera disponible sur Xbox Live Arcade au printemps prochain. Les développeurs du jeu ont mis en ligne ces quelques renders des décors et artworks, dont la qualité peut surprendre pour un jeu qui ne coutera que 1200 points, soit moins de 10 euros.

Images / Wallpapers / Artworks

  • Images et artworks d'HoopWorld - Images / Wallpapers / Artworks
  • Images et artworks d'HoopWorld - Images / Wallpapers / Artworks
  • Images et artworks d'HoopWorld - Images / Wallpapers / Artworks
  • Images et artworks d'HoopWorld - Images / Wallpapers / Artworks
  • Images et artworks d'HoopWorld - Images / Wallpapers / Artworks
  • Images et artworks d'HoopWorld - Images / Wallpapers / Artworks
  • Images et artworks d'HoopWorld - Images / Wallpapers / Artworks
  • Images et artworks d'HoopWorld - Images / Wallpapers / Artworks
  • Images et artworks d'HoopWorld - Images / Wallpapers / Artworks
  • Images et artworks d'HoopWorld - Images / Wallpapers / Artworks
  • Images et artworks d'HoopWorld - Images / Wallpapers / Artworks
  • Images et artworks d'HoopWorld - Images / Wallpapers / Artworks
  • Images et artworks d'HoopWorld - Images / Wallpapers / Artworks
  • Images et artworks d'HoopWorld - Images / Wallpapers / Artworks
  • Images et artworks d'HoopWorld - Images / Wallpapers / Artworks
  • Images et artworks d'HoopWorld - Images / Wallpapers / Artworks
  • Images et artworks d'HoopWorld - Images / Wallpapers / Artworks
  • Images et artworks d'HoopWorld - Images / Wallpapers / Artworks
  • Images et artworks d'HoopWorld - Images / Wallpapers / Artworks
  • Images et artworks d'HoopWorld - Images / Wallpapers / Artworks
  • Images et artworks d'HoopWorld - Images / Wallpapers / Artworks
  • Images et artworks d'HoopWorld - Images / Wallpapers / Artworks
Musimon
Musimon
Commentaire du 06/12/2005 à 09:08:02
Ce n'est pas plutôt moins de 15€? (14€ et des poussières)
(un peu moins de 25€ la carte de 2100pts)

A voir les terrains, je suis curieux de connaitre la jouabilité!!!!
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 06/12/2005 à 09:17:36
N'empèche que ce système entre ouvre la porte à pleins de possibilités pour les petits studios ! Pas besoin d'éditeur, pas besoin de grande distribution, et des petits prix pour se faire connaître... Ca peut être très interessant pour tout le monde (joueurs y compris).
En réponse à
Gorn
Gorn
Commentaire du 06/12/2005 à 09:38:20
J'ai pas tout compris, ont peut aussi gagner des point en jouant, ou il faut forcement ouvrir son porte-feuille ??
En réponse à
Newke
Newke
Commentaire du 06/12/2005 à 09:41:56 En réponse à Gorn
On ne peux pas gagner de points en jouant, il faut ouvrir son portefeuille.
En réponse à
Bubs
Bubs
Commentaire du 06/12/2005 à 10:22:11
Au prix final de 14€, c'est pas dit que les developpeurs et surtout microsoft gagnent moins que sur un jeu classique (marge distributeur (40%) + marge grossiste (15% etc..)
En réponse à
Khalys
Khalys
Commentaire du 06/12/2005 à 10:22:24
Ouh pinaize, le Xbox Live Arcade va faire un malheur, vu comme ça part !
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 06/12/2005 à 10:54:46
Yep ce Xbox Live Arcade annonce que du bon.
En réponse à
Nordine
Nordine
Commentaire du 06/12/2005 à 10:58:58
De ce que j'en vois, j'aime beaucoup ce jeu, super coloré, agréable à l'oeil et à l'ambiance très sympathique.
Si le système de jeu suit, c'est-à-dire s'il est accessible à tous et simple à prendre en main, le tout jouable sur le LIVE (choses que je suppose), alors je suis 200% preneur.
En réponse à
battosay
battosay
Commentaire du 06/12/2005 à 10:59:37
manque plus qu'un bomberman avec un multi jouable en live.....
En réponse à
poustouf
poustouf
Commentaire du 06/12/2005 à 11:03:13
humm enfin un jeu arcade novateur et qui a lair super fun
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 06/12/2005 à 11:03:22
Je mettrais tout de même un bémol!
On sait que MS n'est pas partisant pour faire de la place à la concurrence et essaie coûte que coûte d'occuper et de contrôler tout les niveaux d'un marché.
Là le xbox live arcade :
-permet de passer outre les réseaux de distributions habituels
-est détenu à 100% par MS avec un réseau live propriétaire!

Or imaginons un avenir où Sony et BigN rate complèetement la next gen, on se retrouve avec un MS surpuissant. Un peu comme si dans le monde du PC en plus d'avoir tout les logiciels dominants, MS se mettait aussi à produire les machines pour les utiliser.

Je n'ai jamais était pour l'hégémonie de sony, je ne changerais pas d'avis avec MS!
:)
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 06/12/2005 à 12:29:49 En réponse à Musimon
Rien ne dit que les logiciels apparaissant sur le xbox Live Arcade soient propriétés exclusives de MS. Au contraire, ce sont juste des contrats d'exploitation et de diffusion, même si en toute logique normale il y aura surement des jeux tiers "exclusifs" sous contrats et peut-être des jeux propriétaires.
Et rien n'empèche le développement d'autre réseaux de ce genre (du style Steam ou autre, à ceci près que c'est nettement moins aboutis que ce MS a fait sur la 360).
Donc je pense que ce bémol est un peu exagéré. ;) Mais MS fait peur, toujours un peu quelque part. ^^
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 06/12/2005 à 12:44:04 En réponse à cyberjer
J'ai pas peur...je m'informe ;)
En réponse à
striker
striker
Commentaire du 06/12/2005 à 12:55:38
ça à l'air sympa, et le charac disign est pas mal.
En réponse à
NeoLuxembourg
NeoLuxembourg
Commentaire du 06/12/2005 à 16:05:52
Hmm .. okay .. jolie ... mais quid du GamePlay? C'est un jeux de quoi? Basquette ? On l'aire bizzare leurs terrains .. oO
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 06/12/2005 à 17:08:22
Excellent, après quelque jeux supra techno infâme et sans vie (je pensais que ce serrait la mode sur le live arcade), ils nous arrive de plus en plus de jeux intéressant et même peut être plus intéressant que les gros hits (souvent un jeux simple agréable et bien pensé apporte plus que des gros hit qui ce ressemble tous).
Je le sens trop bien ce live arcade, un nouveau marché du jeu qui m'intéresse plus qu'un peu.
Il faut aussi savoir qu'une autre boite prépare un jeu live arcade avec le moteur unreal engine 3.
En réponse à
cyrill0
cyrill0
Commentaire du 06/12/2005 à 17:48:51
franchement je suis assez content de ce genre de d'evenement car ca va laisser au grand bonheur des joueur le retour a la creativité et a des nouveau jeu test qui peuvent enfin ouvrir la porte a des nouvelles licenses et ça c'est grandiose
a critiquer si on veut mais l'interet et enormes

(en plus de ça j'adore le design des decors et de ces gentes demoiselles :p)
En réponse à
Rapido
Rapido
Commentaire du 06/12/2005 à 18:14:35 En réponse à Bubs
Posté par Bubs
Au prix final de 14€, c'est pas dit que les developpeurs et surtout microsoft gagnent moins que sur un jeu classique (marge distributeur (40%) + marge grossiste (15% etc..)
désolé si je fais du hors sujet mais je peux pas laisser dire ca
ca se saurait si les jeux vidéos rapportaient 40% au distributeur et 15% au grossiste !
je crois que tu as confondu avec le textile ou l'alimentaire la ...
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 06/12/2005 à 22:25:03 En réponse à Rapido
Posté par Rapido
désolé si je fais du hors sujet mais je peux pas laisser dire ca
ca se saurait si les jeux vidéos rapportaient 40% au distributeur et 15% au grossiste !
je crois que tu as confondu avec le textile ou l'alimentaire la ...
Ce serrait bien, ont aurait des jeux bien moins chère, avec la concurrence.
En réponse à
Rapido
Rapido
Commentaire du 06/12/2005 à 23:29:53 En réponse à Actalis
Posté par Actalis
Ce serrait bien, ont aurait des jeux bien moins chère, avec la concurrence.
on rentre dans un debat long et chargé la, mais si tout n'etait pas en marge arriere au niveau des jeux videos en france, il y aurait effectivement plus de concurrence ...
cela va commencer à changer l'année prochaine au mieux, dans les années à venir au pire avec les nouvelles lois , mais je m'égare
En réponse à
chaz - Stéphane Bern
chaz
Commentaire du 06/12/2005 à 23:42:25 En réponse à Musimon
Posté par Musimon
Or imaginons un avenir où Sony et BigN rate complèetement la next gen, on se retrouve avec un MS surpuissant. Un peu comme si dans le monde du PC en plus d'avoir tout les logiciels dominants, MS se mettait aussi à produire les machines pour les utiliser.

Je n'ai jamais était pour l'hégémonie de sony, je ne changerais pas d'avis avec MS!
:)
bah, d'ici là, SEGA sera revenu faire place nette (oui, je crois encore au Père NOËL)
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 07/12/2005 à 02:24:56
Déjà le Live arcade, je le sent bien, il vont nous proposer des trucs de plus en plus fort. Des réeditions de jeux neogeo, des nouveautés, etc.
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 07/12/2005 à 13:59:01
Esque ce serrait possible d'avoir une news avec des vrais screens, du jeux Live arcade avec unreal engine 3 ?
En réponse à
Zlu
Zlu
Commentaire du 08/12/2005 à 04:03:12
ils ont quoi comme outils de dev les studio qui font ca? et comment il s'en sortent financierement? parce que c'est impressionant quand meme. si des devs independants peuvent trouver un marché viable dans le xbox live arcade et creer des gameplays originaux ce serait bien enorme. un peu comme la net yaroze de sony mais en bcp mieux.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Live Arcade
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 1 Jour)

  • Soda

    Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 2 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde