Rare a mis en ligne ces nouvelles images de PDZ. En espérant que ça ne ravivera pas les commentaires conçernant l'IA du jeu...
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)










Tous les commentaires (41)
Commentaire du 07/10/2005 à 18:19:00Oui, donc comme je le disais pour ceux que ça interresse, il y a aussi des nouveaux screens de Kameo sur le site officiel http://www.rareware.com
Commentaire du 07/10/2005 à 18:21:22
Commentaire du 07/10/2005 à 18:22:23
Commentaire du 07/10/2005 à 18:24:11L'IA à l'air à chier sur ces screens ^___^
ps:humour;..
Commentaire du 07/10/2005 à 18:24:17
Commentaire du 07/10/2005 à 18:31:49But you got to make the Kameo ones!!! ;)
Commentaire du 07/10/2005 à 18:32:09:smileyquicourtviteviteverslasortie:
Commentaire du 07/10/2005 à 18:34:13
Commentaire du 07/10/2005 à 18:34:53
Commentaire du 07/10/2005 à 18:49:08
Commentaire du 07/10/2005 à 19:05:21 En réponse à Galcian
Commentaire du 07/10/2005 à 19:08:37 En réponse à Manager
Commentaire du 07/10/2005 à 19:18:05 En réponse à Newke:-D
Commentaire du 07/10/2005 à 19:25:50
Commentaire du 07/10/2005 à 19:27:35
Commentaire du 07/10/2005 à 19:39:09 En réponse à Galcian
Commentaire du 07/10/2005 à 19:56:04
Commentaire du 07/10/2005 à 19:58:03 En réponse à Derbyblue
Commentaire du 07/10/2005 à 20:01:25
Commentaire du 07/10/2005 à 20:06:44 En réponse à g4m3rz
Commentaire du 07/10/2005 à 20:10:02Enfin bon on aurait du mal à faire plus dans le pinaillage, mais c'est quand même un drôle de choix, c'est quand même plus simple de faire une main lisse et non maquillée, qui serait bien plus agréable à regarder...
Commentaire du 07/10/2005 à 20:23:08 En réponse à Jperf
Commentaire du 07/10/2005 à 20:51:23 En réponse à Alx
Commentaire du 07/10/2005 à 21:16:42
Commentaire du 07/10/2005 à 21:33:12 En réponse à ActalisC'est quand meme leur boulot!