Video Xbox 360 PS3

Enslaved se dévoile encore un peu plus avec ces images ainsi qu'unu longue vidéo de gameplay montrant un bon nombre de nouvelles séquences de jeu.

Images

  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
  • Images et gameplay d'Enslaved - Images
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 23/07/2010 à 14:52:33
Pas parfait, même assez perfectible sur certains points (structure du level-design carrément trop visible, l'immersion en prend un petit coup) mais j'aime, j'aime, j'aime :D. C'est peut-être ce côté action/plateforme à l'ancienne qui me touche comme ça ^^. Et puis c'est plutôt agréable à l'œil tout ça.
En réponse à
sherman
sherman
Commentaire du 23/07/2010 à 15:40:02
graphiquement je trouvais ça plus joli, là en mettant en plein ecran je trouve qu'on voit bien que c'est encore l'UE3 avec son rendu un peu baveux, bloom à outrance... ça ressemble vachement à tous les autres jeux UE3 avec des couleurs comme Bulletstorm

par contre le gameplay a l'air bon pour les combats !
En réponse à
itadakimasu
itadakimasu
Commentaire du 23/07/2010 à 16:11:00
En tout cas, c'est fluide. On sent les progrès depuis Heavenly Sword (qui m'avait vraiment déçu de ce côté). La gestuelle de Monkey est assez sympa, bien dans le ton du personnage.
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 23/07/2010 à 16:26:08
reste a tester la bête
En réponse à
Stephammer
Stephammer
Commentaire du 23/07/2010 à 17:02:59
On dirait Jack en super énervé... Ça fracasse pas mal mais je ne suis pas fan du perso.
En réponse à
albinoz
albinoz
Commentaire du 23/07/2010 à 18:09:55
Je m'attendait a plus fin pour les graphismes,
mais aussi ça sent le réchauffé, puis les mouvements sont vraiments fun mais pas super beau.
Apres si c'est fun, meme tetris me convient :p lol
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 23/07/2010 à 20:03:58
Ça fait du bien de voir qu'on peut arriver à faire des graphismes aussi haut en couleurs avec un tel moteur, mais alors par contre, les animations... mince quoi :s
Faudrait que Kilik aille lui filer quelques cours sur comment on manie un bâton parce que là... ça ressemble à rien.

Pour moi c'est le genre de détail foiré qui gache un peu la fête, au point de peut-être faire passer ce jeu sur ma liste des non prioritaires pour la fin d'année.
En réponse à
jobreak
jobreak
Commentaire du 24/07/2010 à 00:15:59
La caméra est très dynamique, surtout lors des combats, et les finish s'intègrent de façon "naturelle", sympa ;)
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 24/07/2010 à 23:30:45 En réponse à 3333
Posté par 3333
Ça fait du bien de voir qu'on peut arriver à faire des graphismes aussi haut en couleurs avec un tel moteur, mais alors par contre, les animations... mince quoi :s
Faudrait que Kilik aille lui filer quelques cours sur comment on manie un bâton parce que là... ça ressemble à rien.

Pour moi c'est le genre de détail foiré qui gache un peu la fête, au point de peut-être faire passer ce jeu sur ma liste des non prioritaires pour la fin d'année.
un peu pareil, j ai beaucoup de mal avec les animations... Pourtant fan du chara design...
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 27/07/2010 à 12:43:49
Je veux pas avoir l'air obsessionnel mais un Galleon 2 avec ce moteur...
En réponse à
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton