Sega nous propose ces images et ce trailer pour la version occidentale d'Armored Core 4, dont la date de sortie est toujours un vague 2007. La version japonaise sur PS3 a été reportée au 21 de ce mois.
SweeneyTodd Tell me why gratuit sur Xbox et sur Steam pour ceux que ça intéressent. (il y a 14 Heures)
CraCra Bientôt la chance de retourner sur Oahu avec un peu d'avance :) j'espère croiser qq Gamersydien (il y a 1 Jour)
Driftwood @willow89: ce n'est pas révu non désolé. Je n'avais pas suivi ce jeu. J'ai fait le début de Stasis, pris Beautiful Desolation en soldes sur Steam il y a longtemps et jamais joué donc on connaît peu. (il y a 2 Jours)
willow89 Stasis et satis comme je l'ai écri. Erreur de frappe. J'en suis désolé (il y a 2 Jours)
willow89 Allez vous parler de Satis bone totem sorti aujourd'hui ? (il y a 2 Jours)
Driftwood @davton: notre lecteur il fait même la 4K pourtant ! (il y a 2 Jours)
davton @GTB: Un lecteur gsy ? Y'en a encore ? :D (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Whatswrong, la version Xbox 360 sortira dans le monde en 2007 ^^
Sortir la version 360 aprés la version PS3 au japon...je me demande si from software n'aurait pas du faire l'inverse. Enfin c'est pas grave tant que les bons jeux jap 360 existent et qu'on y a droit en europe.