Codemasters nous propose de découvrir les nouvelles possibilités des "minions" dans Overlord II à travers ces images et ce trailer.
face2papalocust @CraCra: il y a surtout Valheim qui est sorti en 1.0 <3 (il y a 5 Heures)
MadDemon @CraCra: c'est quel genre de jeu ? Mmorpg avec des sortes de pokemon ? (il y a 5 Heures)
CraCra Aniimo dispo (il y a 15 Heures)
Elidjah @CraCra: Merci pour l'info, je vais le tester avec le GP Premium (il y a 1 Jour)
CraCra Version consoles dipo pour RuneScape: Dragonwilds mais également GP et PS plus (il y a 1 Jour)
reneyvane ...sous condition, si c'était un autre éditeur, notamment un éditeur tiers qui aurait repris le financement du jeu ? (il y a 3 Jours)
reneyvane @davton: Sony aurait informé Kojima en Juin 2026, qu'ils voulaient se retirer et ils attendent Septembre pour retirer le moteur ? Est-ce que cela signifie, que Playstation l'aurait laissé ou ... (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)






Tous les commentaires (5)
Commentaire du 01/05/2009 à 14:45:12
Commentaire du 02/05/2009 à 16:35:09Ce n'était pas un jeu qui "casse la baraque", mais vraiment sympa a faire.
Du coup, je ferais le 2 sans hésiter.
Commentaire du 02/05/2009 à 17:57:49Mais je pense me le prendre un jour ou l'autre car je n'ai pas envie de louper une petite perle dans ce genre :)
Commentaire du 03/05/2009 à 20:26:09J'attends le 2 avec impatience car les nouveaux graphismes plus à la page et les nouvelles possibilités tels que les loups,
et l'univers qui à l'air beaucoup plus vaste : y a un bateau et des environnement plus variés.
Commentaire du 04/05/2009 à 12:31:44 En réponse à LaFumettSinon oui le premier apporte clairement un vent de changement mêmes si il reste très limité et assez redondant :)