2K Games a mis en ligne ce premier Trailer du jeu officiel des JO d'hiver. Pas mal (pour un jeu de la génération actuelle), et au moins il n'est pas exclusif à une console en particulier.
Je trouve que c'est plutot impréssionnant! Ca fait longtemp qu'il n'y avait pas eu de jeu "multisport" de ce style et j'adore ca, reste a voir le gameplay.
Je me rapelle d'une jeu comme ca mais c'était sur quelle console? Saturn je crois, il était génial!
Commentaire du 27/11/2005 à 01:00:21 En réponse à fundream
Nagano peut-être ? :)
Ici à Nagano... il pleut de la choucroute ! (petite pensée à Pierre Fulla)
Fallait acheter des nouvelles manettes pour chaque partie :D On sentait plus nos doigts à force d'appuyer sur les boutons comme des malades pour les courses sur glace ^^ Perso, je l'avais adoré ce jeu (entre potes je parle ;)) à part certaines épreuves assez mal foutues il faut le dire.
Il y en a vraiment que ça interesse ce machin là !
Bon sieur Crosoft et les autres éditeurs, faudrait peut-être passer la vitesse supérieure et arrêter un peu de ne sortir que des simus de sports ou de courses de ferraris vite faites, la faites.
Un peu plus de variété pour la Bobox nouvelle génération ne nous ferait pas de mal....
Commentaire du 27/11/2005 à 13:55:16 En réponse à MorphBZH
toute mon enfance ce jeu j'y ai joué des heures!!
uun truc qui me derange sur les photos de turin c'est que les ski laissent des traces etranges, qui partent d'un point sous le ski au lieu d'etre faite par toute la surface de ce dernier, c'est un detail mais c'est moche!
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 7 Heures)
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (19)
Commentaire du 27/11/2005 à 00:15:50
Commentaire du 27/11/2005 à 00:23:15
Commentaire du 27/11/2005 à 00:39:37
Commentaire du 27/11/2005 à 00:50:17Je me rapelle d'une jeu comme ca mais c'était sur quelle console? Saturn je crois, il était génial!
Commentaire du 27/11/2005 à 01:00:21 En réponse à fundreamIci à Nagano... il pleut de la choucroute ! (petite pensée à Pierre Fulla)
Fallait acheter des nouvelles manettes pour chaque partie :D On sentait plus nos doigts à force d'appuyer sur les boutons comme des malades pour les courses sur glace ^^ Perso, je l'avais adoré ce jeu (entre potes je parle ;)) à part certaines épreuves assez mal foutues il faut le dire.
Commentaire du 27/11/2005 à 01:10:15Bon SEGA a toujours fait des manette solide, et heureusement!
Commentaire du 27/11/2005 à 01:54:42Bon sieur Crosoft et les autres éditeurs, faudrait peut-être passer la vitesse supérieure et arrêter un peu de ne sortir que des simus de sports ou de courses de ferraris vite faites, la faites.
Un peu plus de variété pour la Bobox nouvelle génération ne nous ferait pas de mal....
Commentaire du 27/11/2005 à 02:35:40 En réponse à vasquaal
Commentaire du 27/11/2005 à 04:38:15
Commentaire du 27/11/2005 à 04:45:25Quelle evolution depuis :)
http://screenmania.retrogames.com/amiga/01/amiga_0...
Commentaire du 27/11/2005 à 10:30:14bof pourquoi il le sortenet pas sur xbox 360 :(
Commentaire du 27/11/2005 à 10:33:20 En réponse à viwag1
Commentaire du 27/11/2005 à 10:48:17 En réponse à MorphBZH
Commentaire du 27/11/2005 à 11:13:16 En réponse à MorphBZHj'y passais des heures!
Commentaire du 27/11/2005 à 12:08:08
Commentaire du 27/11/2005 à 13:55:16 En réponse à MorphBZHuun truc qui me derange sur les photos de turin c'est que les ski laissent des traces etranges, qui partent d'un point sous le ski au lieu d'etre faite par toute la surface de ce dernier, c'est un detail mais c'est moche!
Commentaire du 27/11/2005 à 14:05:16
Commentaire du 27/11/2005 à 14:52:13Quand même le comportement des skieurs a l'air super nazes :|.
Commentaire du 27/11/2005 à 15:06:46On devait avoir d'autres vidéos de PGR 3 cette semaine il me semble ? J'attend :p Dans moins d'une semaine j'y jouerai niark ^^