THQ nous fait parvenir ces nouvelles images un peu tristounes de Frontlines: Fuel of War, FPS vaguement tactique qui tourne sous UE3 et dont on devrait avoir un peu plus de détails durant l'E3.
reneyvane @Soda: Un grand acteur, qui trainait pas de casserole & qui aimait la nature. Iil faut qu'il rip pour que la TV diffuse + que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux & Les 3 Jours de Condord (il y a 14 Heures)
GTB @davton: Merci pour le réponse ;). @Soda: Une autr légende du cinéma qui nous quitte :/. (il y a 15 Heures)
Soda RIP Robert Redford 😞 (il y a 21 Heures)
davton @GTB: non, pas prévu pour l'instant (il y a 23 Heures)
GTB Petite question : Drift prépare la review de Yotei. Y-a-t-il une chance d'avoir une review ou impressions sur Silent Hill f ? (il y a 1 Jour)
Elidjah @XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 4 Jours)
XRacer Je suis le seul à ne pas avoir accès à GeforceNow (code erreur: oxc192000d) (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
Pour ceux qui ne le savent pas le système du multi, contrairement à BF 2 qui nous demandait de capturer des points disséminés sur la map, nous demandera cette fois-ci de capturer des points sur une ligne coupant la map en deux, pour regrouper les combats. Une fois la ligne centrale capturée les joueurs devront avancer (ou reculer, c'est selon) pour attaquer (défendre) la nouvelle ligne jusqu'à arriver dans le camp ennemi.