Wii

Konami diffuse ces nouvelles images du jeu d'action-aventure Lost in Blue sur Nintendo Wii. C'est sans grande surprise que le principe demeure identique aux précédents opus, autrement dit survivre sur une île jonchée de dangers. Date de sortie japonaise : 7 août 2008.

9 Images

  • Images de Lost in Blue - 9 Images
  • Images de Lost in Blue - 9 Images
  • Images de Lost in Blue - 9 Images
  • Images de Lost in Blue - 9 Images
  • Images de Lost in Blue - 9 Images
  • Images de Lost in Blue - 9 Images
  • Images de Lost in Blue - 9 Images
  • Images de Lost in Blue - 9 Images
  • Images de Lost in Blue - 9 Images
baby
baby
Commentaire du 17/06/2008 à 07:38:25
si c'est aussi nul que sur DS o_X laisse tombé
En réponse à
KenHobbit
KenHobbit
Commentaire du 17/06/2008 à 11:16:36 En réponse à baby
bah je l'ai trouvé bien le premier sur DS... un peu lassant et difficile d'accès, mais sympa.
En réponse à
triskel115
triskel115
Commentaire du 17/06/2008 à 12:04:29
cela peut etre pasmal faut voir les minigames du jeux par contre.

si la majorité a un rapport direct avec la survie ca peut etre bien parce que sur les photo la corde a sauté, la course de cheval et le spectacle du chien bin c'est pas trop ca quoi.

enfin je ne connais pas l'episode DS mais l'idée a l'air cool par contre les graphismes font quand meme un peut ( beaucoup) vieux.

dans tous les cas le probleme reste le meme pour moi avec la Wii est il normal de payer plein tarrif ( au dessus de 40euros) un jeu dont les graphisme on 5ans ( et je suis gentil ) et dont la durée de vie n'est guerer plus importante pour autant

le principe de la manette est cool ok on a comprit maintenant c'est une autre facon de jouer
maintenant va falloire sortir du trip Wii sport et compagnie est se tuer a la tache pour faire de vrai jeux exclusif et pas de simple adaptation souvent asardeuse de jeux deja existant.

En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
WII NDS
Edité par
Konami
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Soda

    Soda <3 Bungie* (il y a 27 minutes)

  • Soda

    Soda @Flash_Runner: J'ai lu beaucoup de déception sur les réseaux ! Je croise les doigts pour que ce soit infondé <3 (il y a 27 minutes)

  • Blackninja

    Blackninja Vu le flop de leurs jeux sur PC ce ne serait pas étonnant. (il y a 1 Heure)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: C'est peut être en réaction ou une simple posture vis-à-vis du fait que Xbox pourrait sortir sa console bien plutôt et qu'ils se vante quelle bénéciera de tout les portages Playstation? (il y a 2 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: SI Xboxygen le dit, c'est qu'il y a une chance sur deux que ça soit infondé. Mais ça fera du clic. Sinon Marathon est une dinguerie. (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Le site français Xboxygen relaye que Sony pourrait arrêter de porter ses jeux solos sur Windows ? [url] (il y a 2 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @davton: Super Bomberman Collection plutôt ! (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Resident Evil Requiem en vidéo maison

  • Vendredi 27 février 2026
  • Driftwood

Notre vidéo PC de Ratatan

  • Jeudi 26 février 2026
  • davton

Notre vidéo Switch 2 de Fallout 4

  • Jeudi 26 février 2026
  • davton