Microsoft et Bioware nous proposent ces nouvelles images du très attendu Mass Effect. C'est toujours aussi réussi graphiquement.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)





Tous les commentaires (24)
Commentaire du 05/10/2006 à 15:29:45
Commentaire du 05/10/2006 à 15:32:11
Commentaire du 05/10/2006 à 15:44:28C'est une position tellement "naturelle" qu'elle est presque surréaliste dans un jeu vidéo.
Je sais pas comment epxliquer ce sentiment, mais c'est space...
ps.
Elle est choue ma camounette dans ma grosse main, elle est triste sans sa maman console :(
Commentaire du 05/10/2006 à 15:48:00 En réponse à xmana
Commentaire du 05/10/2006 à 15:52:54
Commentaire du 05/10/2006 à 15:54:19PAs parce que c'est franchement une claque technique(on a vu mieux), c'est aliasé tt ça etc., mais c'est le design global de l'ensemble, les lumieres, l'ambiance. De la pure SF stylée.
J'attends avec impatience.
Commentaire du 05/10/2006 à 16:11:42
Commentaire du 05/10/2006 à 16:29:31 En réponse à xmana
Commentaire du 05/10/2006 à 16:36:04Meme celle de la fille, une expression très realiste..
Commentaire du 05/10/2006 à 16:44:30
Commentaire du 05/10/2006 à 16:47:09
Commentaire du 05/10/2006 à 17:00:47On a une idée de l'évolution du framerate depuis la vidéo de l'E3 2006 ?
Commentaire du 05/10/2006 à 17:45:59 En réponse à Tonicgoofy
Commentaire du 05/10/2006 à 18:14:57 En réponse à Maxmallium
Commentaire du 05/10/2006 à 19:52:25
Commentaire du 05/10/2006 à 20:21:00
Commentaire du 05/10/2006 à 20:34:29
Commentaire du 05/10/2006 à 21:13:02
Commentaire du 06/10/2006 à 00:23:50
Commentaire du 06/10/2006 à 07:33:21 En réponse à NeocaronBioware et pandemic ont fusionné et si microsoft avait voulu prendre des parts de bioware il aurait aussi pris des parts de pandemic, hors les jeux pandemic sont tout sauf exclusif sur xbox/xbox 360
Commentaire du 06/10/2006 à 21:50:35
Commentaire du 07/10/2006 à 23:17:10
Commentaire du 08/10/2006 à 21:18:09
Commentaire du 10/10/2006 à 00:09:22