Ubisoft et Gearbox balancent une volée d'images de Brothers in Arms: Hell's Highway, sur Xbox 360, PS3 et PC. Les screenshots sont jolis, même si leur format bizarre nous fait penser qu'ils ont été capturés à partir d'une version PC.
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Un Full spectrum warrior se passant à cette époque ne serait pas pour me déplaire non plus !
Je suis tout de même moins enthousiaste qu'auparavant.. à voir et tester avant d'acheter.
C’est assez dommage, car je pensais connaître la série en achetant celui-là (n'ayant jamais fait les autres), puis vu son retard et le manque d'effet qu'il me fait (sans parler que même si j'apprécie la période de la seconde mondiale pou ce type de jeu, ça commence quand même à me gonfler..Peut être même le genre tout court pour dire vrai ^^ ), je pense passer à coté sans trop de regrets d'ailleurs.