D3 et les champions de Digital Extremes balancent quelques nouvelles images de Dark Sector. Je n'ai aucune confiance en la réussite de ce jeu, mais faut avouer qu'à part le personnage principal un peu moisi, les screens sont plutôt chouettes.
face2papalocust @GTB: J'allais pour mettre sa réaction,le genre de de reponse qu'on a surtout pas envie d'avoir,le mec a un melon énorme. (il y a 15 Heures)
GTB Et of course, le PDG de Nvidia dit qu'on a tort, qu'on a pas compris etc... (il y a 15 Heures)
GTB @davton: Globalement le coup du filtre IA du DLSS5 passe très, très mal. DF en tempère d'ailleurs leurs propos. (il y a 15 Heures)
face2papalocust @davton: Oui c'est pas juste une amélioration de l'image ça modifie beaucoup trop. (il y a 1 Jour)
davton @face2papalocust: je comprends vraiment pas comment DF peut encenser le rendu à ce point, je veux bien entendre que la tech peut être dingue mais modifier à ce point l'image, c'est pas possible... (il y a 1 Jour)
face2papalocust @davton: J'aime pas du tout le rendu.:s (il y a 1 Jour)
Driftwood disons que quand le fiston sort en première remarque, "on dirait de l'IA", ça veut bien dire ce que ça veut dire. C'est à la fois bluffant et malaisant. C'est bizarre que cela semble trahir la DA. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)







Tous les commentaires (8)
Commentaire du 11/02/2008 à 14:21:23
Commentaire du 11/02/2008 à 14:47:48
Commentaire du 11/02/2008 à 14:55:43
Commentaire du 11/02/2008 à 15:15:05
Commentaire du 11/02/2008 à 19:03:56Et bien moi c pareil mais dans un autre sens,a part un *mot censurer* comme toi pour poster des news biasées...moi j'aime bien ce site.
...
...
...
nan,je déconne
...
...
...
...
en fait non ^^
...
...
...
...
puis tout le monde s'en fout de toute façon .
Edit de Drift: merci d'éviter les abréviations SMS.
Commentaire du 11/02/2008 à 21:41:07Il y a une tentative de faire un design particulier, etc... Mais ca n'a pas l'air vraiment maîtrisé.
Commentaire du 11/02/2008 à 22:03:13Vivement qu'une démo soit disponible !
Commentaire du 12/02/2008 à 17:18:04Son ambiance paraît pas mal, la jouabilité intéressante et il possède de bon graphismes. Le problème avec ce jeux c'est que tout le monde veut le comparer dans sa jouabilité à Gears of War ou peste contre le choix des développeurs de changer le style SF à la nouvelle ambiance du soft.
Peut être qu'il ne sera pas placé dans le panthéon des grands jeux, mais je pense qu'il a tout de même des qualités et nous fera passer de bons moments!