Xbox 360 PS3

Le jeu d'horreur et de science-fiction Dead Space tente de nous effrayer avec ces quelques images. Le personnage principal, Isaac Clarke, est amené à explorer un vaisseau spatial où il combattra des créatures, les Necromorph. Sortie sur Playstation 3 et Xbox 360 en 2008.

5 Images X360

  • Images de Dead Space - 5 Images X360
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ouvreboite
ouvreboite
Commentaire du 08/10/2007 à 23:46:57
C'est le moteur de doom 3 ?

Troll à part, je ne sais vraiment pas quoi m'attendre avec de jeu là.

Un Bioshock de l'espace ?
En réponse à
Lynch
Lynch
Commentaire du 09/10/2007 à 01:46:29
ça peut être franchement sympa !
En réponse à
Powered_By_HK
Powered_By_HK
Commentaire du 09/10/2007 à 02:16:38 En réponse à Lynch
Posté par Lynch
ça peut être franchement sympa !
ouai enfin le character design à l'air nazbrok.

mais j'aimerais bien un petit Alien VS Predator avec le moteur métallique UE3.
En réponse à
LeBart
LeBart
Commentaire du 09/10/2007 à 02:26:57
C'est un peu Red is dead dans le futur. ^^
En réponse à
Kudgel - Bernard Pavot
Kudgel
Commentaire du 09/10/2007 à 04:33:59 En réponse à ouvreboite
Posté par ouvreboite
C'est le moteur de doom 3 ?

Troll à part, je ne sais vraiment pas quoi m'attendre avec de jeu là.

Un Bioshock de l'espace ?
Unreal Engine 3
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Lola
Lola
Commentaire du 09/10/2007 à 10:03:54 En réponse à ouvreboite
Posté par ouvreboite
Un Bioshock de l'espace ?
Le spitch fait grave penser à Alien et Event Horizon plutôt mais bon ^^'
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rollingcube
rollingcube
Commentaire du 09/10/2007 à 11:59:06
y'a un coté rétro des screens que j'aime beaucoup. Ca me fait penser à un croisement avec doom3, crusader:no remorse et d'un mod pour UT 2004 qui se passait sur la lune (tout en noir et blanc, aucun son)
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kumik
kumik
Commentaire du 09/10/2007 à 13:11:52
j'aime beaucoup le level et caracter design ..... ambiance alien back to 80.
En réponse à
ouvreboite
ouvreboite
Commentaire du 09/10/2007 à 14:34:55 En réponse à Kudgel
Posté par Kudgel
Unreal Engine 3
je m'en doute bien ^^

C'était juste une boutade sur le faite que les tectures autant que la modélisation en sont pas fameuses
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rollingcube
rollingcube
Commentaire du 09/10/2007 à 15:49:29 En réponse à ouvreboite
c'est surtout toujours dans les mêmes tons (éclairage, textures,etc...).

Par contre si tu insinues que l'UT engine n'est pas fameux pour la modélisation et pour les textures, je dirai que tu es bien difficile.
pour les textures, regarde bioshock, ça n'a rien à voir (on reconnait la patte UT mais un gros travail sur les textures ont été fait).

si c'est juste un troll farci, je suis loin
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ouvreboite
ouvreboite
Commentaire du 09/10/2007 à 17:03:20 En réponse à rollingcube
ni l'un ni l'autre

je ne remet pas en cause le moteur mais les dev. L'UE3 est capable de bien mieux que ce qui montré là, c'est tout.
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Sudemax
Sudemax
Commentaire du 09/10/2007 à 19:03:50
Character Design somptueux, il a trop la classe le perso principal ...
En réponse à
halfdead
halfdead
Commentaire du 09/10/2007 à 20:05:25 En réponse à Sudemax
Posté par Sudemax
Character Design somptueux, il a trop la classe le perso principal ...
je sais pas pourquoi, mais il manque un fer à souder à ce personnage...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
Visceral Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 2 Heures)

  • GTB

    GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 3 Heures)

  • GTB

    GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 3 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 6 Heures)

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