Et, pour toujours plus de surprises, un jeu PC ! Lexis Numérique dévoile 20 nouvelles images de son étrange Experience 112. Alors evidemment c'est pas joli joli, mais on devine déjà une ambiance pesante et sombre, comme dans In Memoriam, leur précédent jeu.

20 images

  • Images de Experience 112 - 20 images
  • Images de Experience 112 - 20 images
  • Images de Experience 112 - 20 images
  • Images de Experience 112 - 20 images
  • Images de Experience 112 - 20 images
  • Images de Experience 112 - 20 images
  • Images de Experience 112 - 20 images
  • Images de Experience 112 - 20 images
  • Images de Experience 112 - 20 images
  • Images de Experience 112 - 20 images
  • Images de Experience 112 - 20 images
  • Images de Experience 112 - 20 images
  • Images de Experience 112 - 20 images
  • Images de Experience 112 - 20 images
  • Images de Experience 112 - 20 images
  • Images de Experience 112 - 20 images
  • Images de Experience 112 - 20 images
  • Images de Experience 112 - 20 images
  • Images de Experience 112 - 20 images
  • Images de Experience 112 - 20 images
Crazy_hunter
Crazy_hunter
Commentaire du 03/09/2007 à 00:55:43
Oui en effet ce serait bien que vous couvriez les news PC aussi...
En réponse à
Yano213
Yano213
Commentaire du 03/09/2007 à 01:04:05
Mais qu'est-ce que c'est que ce grain Silentien !! :b
En réponse à
Yohmi
Yohmi
Commentaire du 03/09/2007 à 02:51:50
Ça a le mérite d'être particulièrement peu joli, en plus d'avoir une ambiance qui semble bien originale (wah des endroits où il fait tout sombre et qui ont l'air tout abandonné, jonché de cadavres, avec des orgies de chaises).
Personnellement, j'ai trouvé In Memoriam sans réel intérêt (même si je salue l'initiative originale). Enfin... un jeu compliqué, morbide et chiant ^^ Bien sûr, ce n'est qu'une question de goût.
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 03/09/2007 à 07:54:08
Même si c'est moche le soft à l'honneur de faire avancer le jeu vidéo en innovant, et ça c'est pas donné à tout le monde...

Farenheit a eu le mérite d'être exceptionnel en terme d'innovation, bien que le jeu pêche et ne soit au final qu'un titre "à essayer"...

Il me semble que dans ce jeu (experience 112) on ne dirige personne, on joue le rôle du mec derrière les caméras et on essaie de guider une femme en faisant des intéractions avec le décors. Intéressant.
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 03/09/2007 à 09:44:46
En meme temps si vous vous mettez au jeu PC, je pense qu'il y en a un paquet de bien plus interessant a venir ...
En réponse à
Pipomantis - Pimpobear
Pipomantis
Commentaire du 03/09/2007 à 11:46:41
Si par "interessant" tu entends Crysis, je suis pas d'accord. Maintenant, si tu entends "jeux avec un gameplay qui sort du lot", je veux bien des noms.

En attendant, ce Experience 112 est peut-être le jeu que j'attends le plus sur PC pour les mois à venir.
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 03/09/2007 à 11:59:12
Hellgate London, par exemple ???
En réponse à
Pipomantis - Pimpobear
Pipomantis
Commentaire du 03/09/2007 à 12:01:42
Ah. Euh.

Ok.

"Ca"

Au vu des dernières builds, j'ai un peu peur de ce jeu quand même.
En réponse à
Crazy_hunter
Crazy_hunter
Commentaire du 03/09/2007 à 13:22:03
Pareil que Pipomantis sur ce coup là, et pour crysis aussi d'ailleur le gameplay doit être mou comme pas possible avec une ia stupide...et la ce jeu peut être très sympa...
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 03/09/2007 à 13:55:28
Company Of Heroes Opposing Front (2007): L'addon d'un des meilleurs meilleurs FPS. Avec un rendu graphique juste incroyable.

HIRED GUNS (2007): La suite de l'excellent jagged alliance 2 (qui est pour le must du jeu en tour par tour, avec peut etre UFO de microprose)

SPORE (2007-2008): qui reste quand meme un projet de trés excitant. (il a été annoncer sur console mais je le vois plutot finir en exclu sur PC a cause de son gameplay)

GUILDWARS 2 (2008): La suite d'une serie de hit en terme de RPG et de MMO

Ou meme Les nouveaux Sam & Max pour la partie Aventure !

Bref, je pense qu'il y a de quoi faire sur PC. Et encore la j'ai mis que ce que j'avais envie, mais il y en a pour tout les gouts.
En réponse à
Krabardaf
Krabardaf
Commentaire du 03/09/2007 à 15:02:31
c'est bizarre, mais je trouve que ça ressemble un peu à STALKER. enfin, les jeux n'ont rien à voir^^
En réponse à
Pipomantis - Pimpobear
Pipomantis
Commentaire du 03/09/2007 à 15:51:41 En réponse à GhostDamon
Posté par GhostDamon
Company Of Heroes Opposing Front (2007): L'addon d'un des meilleurs meilleurs FPS. Avec un rendu graphique juste incroyable.

HIRED GUNS (2007): La suite de l'excellent jagged alliance 2 (qui est pour le must du jeu en tour par tour, avec peut etre UFO de microprose)

SPORE (2007-2008): qui reste quand meme un projet de trés excitant. (il a été annoncer sur console mais je le vois plutot finir en exclu sur PC a cause de son gameplay)

GUILDWARS 2 (2008): La suite d'une serie de hit en terme de RPG et de MMO

Ou meme Les nouveaux Sam & Max pour la partie Aventure !
Voilà. Et pourtant, j'aime Sam & Max, j'aime Jagged Alliance (qu'est ce que j'ai pu y jouer à celui-là !) mais là je te parle de concepts originaux.
Comme Spore. Qui sortira en 2098, quand les ornithorynques mutants auront envahi la Terre.

Mais une fois de plus, je suis pas là pour faire un concours de bites et te dire "mon jeu il est mieux que le tien", mais juste que je pense qu'Experience 112 peut vraiment sorti du lot en étant plus qu'un RTS/FPS/Point&click ou que sais-je.

Mais c'est vrai que j'avais oublié Hired guns, tiens... :)
En réponse à
kain2097
kain2097
Commentaire du 03/09/2007 à 23:50:01 En réponse à Pipomantis
Le Prochain STALKER prévu pour 2008.

Sinon moi aussi c'est l'un des jeux pc que j'attend le plus, et même si je n'ai pas la config, je crache pas sur Crysis qui semble proposer lui de très bonne sensation avec les armes.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 04/09/2007 à 12:22:04
L'éroîne a des faux-air de Lara Croft...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX
Edité par
Lexis Numérique
Developpé par
Micro Application
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton