Lionhead a mis en ligne ces images de Fable 2 montrant quelques possibilités de personnages dans le jeu. Classe. Ou pas.
reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 3 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 3 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 4 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 4 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 4 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 4 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (35)
J'adore.
Mais j'espère qu'on pourra faire autre chose qu'habiller son perso... :P
Éspéront juste un jeu plus long que Fable 1, parce que celui là était vraiment court. Mais bon avec le coop ça va déjà gagner en longueur!
Comme dans Oblivion, je pense que je ne ferai le jeu qu'avec des femmes.
Vivement octobre.
Même si parfois, les dilemmes seront évidents, à d'autre reprise, ils seront plus subtiles, sans indication pour le joueur que cela influencera son Karma. De plus, être gentil ne rapportera généralement rien, et coutera même beaucoup (depuis le temps que j'attends un jeu qui fasse ça !).
De plus, ils font la distinctions entre le "evil" et le "corrupt".
Ils montraient deux persos :
- l'un avec des cornes, une sales tronche, des yeux vert, la peau vraiment horrible, qui en fait était juste une petit frappe abusant de la boisson et tapant les faibles. Un corrupt.
Et à coté, il y a avait un perso beau, simplement avec la peau pâle et les yeux rouge. Or celui là était le plus dangeureux. Du pur "evil".
J'ai un penchant pour le mec en corset. =D