Wii

Un peu de gore vintage et rigolard avec cette huitaine d'images en presque-noir-et-blanc de Madworld. Ca va nous changer des lapins crétins...

8 images

  • Images de MadWorld - 8 images
  • Images de MadWorld - 8 images
  • Images de MadWorld - 8 images
  • Images de MadWorld - 8 images
  • Images de MadWorld - 8 images
  • Images de MadWorld - 8 images
  • Images de MadWorld - 8 images
  • Images de MadWorld - 8 images
NeMuL_
NeMuL_
Commentaire du 03/10/2008 à 12:47:41
J'aime beaucoup le style graphique du jeu, mais je me pose une question : ne va t-il pas poser problème pour la lisibilité de l'action? Je dis ça car sur ces screens ( notamment le deuxième et le troisième ), il n'est pas toujours évident de déchiffrer ce qu'il s'y passe, sans les couleurs et avec une définition d'image peu élevée.. Cependant, ce ne sont que des screenshots, et le résultat en mouvements peut être totalement différent!
En réponse à
ipon
ipon
Commentaire du 03/10/2008 à 14:45:36
Premier jeu intéressant de la wii? pourvu que ça ne se joue pas a la wiimote...

patte graphique esthétiquement bien choisie qui gomme les limites techniques de la console.
En réponse à
aojiroi
aojiroi
Commentaire du 03/10/2008 à 15:01:18
cela ressemble parfois a un manga imprimer sur du papier recycle... j'ai vraiment peur pour la lisibilite de l'action.
j'espere qu'en mouvement on aura plus de facilite a determiner les limites de chaque polygones, car pour le moment j'avoue que certaines images ressemblent plus a un test occulaire qu'a un beat'em all classique.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 03/10/2008 à 16:42:00
Décidément j'adore! Ça serait sympa de pouvoir le prendre en main au MGS :)
En réponse à
triskel115
triskel115
Commentaire du 03/10/2008 à 17:33:55 En réponse à NeMuL_
Posté par NeMuL_
J'aime beaucoup le style graphique du jeu, mais je me pose une question : ne va t-il pas poser problème pour la lisibilité de l'action? Je dis ça car sur ces screens ( notamment le deuxième et le troisième ), il n'est pas toujours évident de déchiffrer ce qu'il s'y passe, sans les couleurs et avec une définition d'image peu élevée.. Cependant, ce ne sont que des screenshots, et le résultat en mouvements peut être totalement différent!
Ca c'est bien tu fait les questions et les reponses :-D.
En mouvement ca passe mieux.
En réponse à
NeMuL_
NeMuL_
Commentaire du 03/10/2008 à 19:21:35 En réponse à triskel115
Alors si tu le dis, je veux bien te croire! ;)
En réponse à
beboy
beboy
Commentaire du 06/10/2008 à 14:12:24
C'est vrai que le style est un peu fouilli, mais des jeux originaux et non-casual sur wii c'est tellement rare que j'ai hâte de l'avoir entre les mains.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
WII
Edité par
SEGA
Developpé par
PlatinumGames Inc.
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 3 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 4 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood