Electronic Arts se fiche des saisons et balance quelques images de NHL 08, sa franchise de jeux de hockey sur glace. Ce n'est ni moche ni transcendant, et je suppose que les afficionados apprécieront.
Driftwood @TheDud: les 30 fps avec une 5090 quoi. Super apport de devoir jouer avec du frame gen et encore plus de latence. Nvidia fait le forcing pour faire accepter le jeu en streaming en fait. :D (il y a 15 Heures)
face2papalocust @CraCra: il y a surtout Valheim qui est sorti en 1.0 <3 (il y a 1 Jour)
MadDemon @CraCra: c'est quel genre de jeu ? Mmorpg avec des sortes de pokemon ? (il y a 1 Jour)
CraCra Aniimo dispo (il y a 2 Jours)
Elidjah @CraCra: Merci pour l'info, je vais le tester avec le GP Premium (il y a 2 Jours)
CraCra Version consoles dipo pour RuneScape: Dragonwilds mais également GP et PS plus (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)






Tous les commentaires (5)
Commentaire du 17/08/2007 à 01:22:08
Commentaire du 17/08/2007 à 08:31:20
Commentaire du 17/08/2007 à 09:13:17D'ailleurs, ça me fait bien rire d'avoir toujours ce genre de screen pour les jeux de sports, alors pour 99% de temps on joue largement au dessus du terrain, et non pas à 1 m du visage du joueur...
Commentaire du 17/08/2007 à 09:16:12il donne le baton pour se faire battre, tout n'est pas moche, attention, c'est même très réussi pour certaines choses.
En fait, tout est beau pour moi sauf les visages, qui font grossier, bouffi, enfin je sais pas comment dire.(Donc tais toi!!)
Commentaire du 17/08/2007 à 10:25:46