C'est avec un plaisir franc que je partage ces images du soft en développement chez Grasshopper, No More Heroes, destiné en exclusivité sur la Nintendo Wii le 6 décembre prochain au Japon. Apprenez comment s'approvisionner en noix de coco et à tondre la pelouse façon Travis Touchdown dans la ville de Santa Destroy.

11 Images

  • Images de No More Heroes - 11 Images
  • Images de No More Heroes - 11 Images
  • Images de No More Heroes - 11 Images
  • Images de No More Heroes - 11 Images
  • Images de No More Heroes - 11 Images
  • Images de No More Heroes - 11 Images
  • Images de No More Heroes - 11 Images
  • Images de No More Heroes - 11 Images
  • Images de No More Heroes - 11 Images
  • Images de No More Heroes - 11 Images
  • Images de No More Heroes - 11 Images
Crazy_hunter
Crazy_hunter
Commentaire du 29/10/2007 à 00:56:29
J'ai toujours voulu collectionner les noix de coco.
En réponse à
smokeur
smokeur
Commentaire du 29/10/2007 à 01:00:38
Le 6 décembre au japon...

je vous laisse polémiquer sur une éventuel date de sortie en europe en rajoutant comme équation qu'il faudra passer avant par les US.

ps: super la news passé minuit , y'en a qui chôme pas ^^
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 29/10/2007 à 01:02:53 En réponse à smokeur
Y en a surtout qui vivent au Canada. ;)
En réponse à
smokeur
smokeur
Commentaire du 29/10/2007 à 01:04:27
ah c'est pour ça ... moi qui croyais que c'était un nolife comme moi :)=


ps: coucou amis canadien!
En réponse à
Dav_
Dav_
Commentaire du 29/10/2007 à 02:08:31 En réponse à smokeur
Killer 7, tout comme ce No More Heroes, a été édité par Capcom. Il est sorti en juin 2005 au Japon puis au mois de juillet de la même année aux Etats-Unis suivi de l'Europe quelques jours après. Ça a été également le cas pour Lost Planet qui a vu le jour un mois après sa sortie japonaise sur notre bon vieux continent. Donc on peut avoir bon espoir que Capcom nous sorte No More Heroes au mois de janvier 2008 afin de bien commencer la nouvelle année ^^.

Edit : Oups, on me signale dans l'intercom de mon super casque que ce titre sera édité par Marvelous Interactive, arf... Ma prédiction serai donc erronée :p
En réponse à
Kudgel - Bernard Pavot
Kudgel
Commentaire du 29/10/2007 à 13:20:17
Le jeu sera édité par Rising Star Games en Europe et sera dispo en février 2008.
En réponse à
Djoey154
Djoey154
Commentaire du 29/10/2007 à 20:22:19 En réponse à Dav_
En même temps, si tu veux faire de prédictions avec Capcom, tu peux te baser sur Viewtiful Joe ou Okami qui ont mis environ 1 an chacun à arriver en Europe :)
En réponse à
SpAsh
SpAsh
Commentaire du 31/10/2007 à 23:13:35
A priori le jeu sera bien là pour février 2008, en tout cas chez Atari ils avaient l'air très contents du jeu ^^
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
WII
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @face2papalocust: Ca à en réalité commencé ce jeudi avec "Jotunnslayer Hordes of Hel", j'espère qu'on aura du lourd, une année c'était carrément les trilogies Bioshock & TombRaider=reboot/Rise/Shadow (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @reneyvane: Cool merci. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Ca y est EGS débute pour de bon à offrir un jeu par jour jusqu'au moins le jour de l'an, on commence aujourd'hui par "Eternights", vous avez jusqu'à demain 17H pour le récupérer. (il y a 1 Jour)

  • davton

    davton @TheDud: oui il faut le faire dans la description (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud question un brin technique : comment on fait pour chapitrer une video youtube ? le mieux que j'ai pu faire en cherchant c'est le faire dans la description : [url] (il y a 2 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon A ceux qui seraient passé a côté sachez qu'une mise a jour next gen de divinity 2 est dispo sur console 👍 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane La demo de " FFVII Remake" est disponible sur XboxSeries & Switch 2, le jeu sort le 22/01/2026, bonus précommandes version HD FF7 version original (Psone/Pc). [url] (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde