Xbox 360

Microsoft balance quelques images de Super Robot (Taisen) Wars XO, plutôt spéciales... japonaises, dirons-nous. La série est quand même assez mythique, et ce depuis plusieurs décennies, il faut donc prendre la sortie du titre sur Xbox 360 comme un honneur, je suppose.

11 images

  • Images de Super Robot Wars XO - 11 images
  • Images de Super Robot Wars XO - 11 images
  • Images de Super Robot Wars XO - 11 images
  • Images de Super Robot Wars XO - 11 images
  • Images de Super Robot Wars XO - 11 images
  • Images de Super Robot Wars XO - 11 images
  • Images de Super Robot Wars XO - 11 images
  • Images de Super Robot Wars XO - 11 images
  • Images de Super Robot Wars XO - 11 images
  • Images de Super Robot Wars XO - 11 images
  • Images de Super Robot Wars XO - 11 images
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 26/09/2006 à 17:55:53
Encore un jeu que l'on est pas pret de voir dans nos contrées !

Ca me rappelle un peu mazinger Z ... haaaa j'avais plus de cheveux sur la tete a l'epoque !

Enfin sinon techniquement c'est pas terrible, mais c'est un jeu pour japonnais donc c'est normal, eux ils s'en moque du graphisme, ils sont dans leur trip robot ! ;)
En réponse à
Knobie
Knobie
Commentaire du 26/09/2006 à 18:03:12
C'est même certains qu'il ne sortira jamais chez nous .... Mais bon, moi je veux un Sakura Taisen en Europe
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 26/09/2006 à 18:03:46
Il faut dire à Manager d'user de l'ironie avec plus de tact! ^^
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 26/09/2006 à 18:06:48
Je crois que c'est plutôt la faute à ma traduction ;)
En réponse à
MrGreen
MrGreen
Commentaire du 26/09/2006 à 18:42:49
Ça me rappelle mon enfance et mon obsession pour Goldorak.

Je veux un jeu de Goldorak ou je pourrais attaquer avec des commandes vocales.

Astérohache!
Fulguropoing!
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 26/09/2006 à 18:44:03 En réponse à GhostDamon
Si encore il était en "zone free".. ^^
Moi, j'adore les série, et comme je l'ai pas pris sur le cube, ça pourraît très bien tomber.
En réponse à
tiamat2san
tiamat2san
Commentaire du 26/09/2006 à 22:51:22
j'aime bien m'en faire un de temps en temps et j'ai loupé celui de la GC
En réponse à
LC71
LC71
Commentaire du 27/09/2006 à 07:37:27 En réponse à MrGreen
Posté par MrGreen
Ça me rappelle mon enfance et mon obsession pour Goldorak.

Je veux un jeu de Goldorak ou je pourrais attaquer avec des commandes vocales.

Astérohache!
Fulguropoing!
Je pensai exactement la meme chose,qu est ce que j aimerai un jeu sur Goldorak,snif snif
En réponse à
Nagashnikov
Nagashnikov
Commentaire du 27/09/2006 à 18:22:59
moi il m interesse rien qu au design
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood