Ninja Gaiden dans sa version mise à jour pour le Master Ninja Tournament est pour la deuxième fois l'objet de toutes nos convoitises avec ces 12 images. Ryu se prends de plus en plus pour un héros de Sentai :)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)













Tous les commentaires (16)
Commentaire du 20/07/2004 à 16:04:05le costume noir fait tres sentai en effet, mais il reste tres classe.
les ninja blanc me semblent plus detaillé sur les screens.
ps: il manque quelques screens, j'en ai vu d'autres sur teamxbox ^^
Commentaire du 20/07/2004 à 16:07:26 En réponse à Shinta(j'en rajoute un peu, mais il a vraiment l'air triste de partir pendant un mois...)
Et dire que moi après mes longues heures de travail sous une chaleur à crever dans des locaux où y a pas la clim, avec en plus une serre pour réchauffer la température, je vais avoir la chance de pouvoir jouer à la console en rentrant chez moi après avoir passer l'épreuve du rer en aout.
Vraiment, y en a qui ont pas de bol...
Commentaire du 20/07/2004 à 16:18:29 En réponse à LeFourbemais bref j'en rajoute pas, je ne voulais pas offenser ceux qui travaillent ^^
Commentaire du 20/07/2004 à 16:24:29 En réponse à Shinta
Commentaire du 20/07/2004 à 16:24:41 En réponse à Shinta
Commentaire du 20/07/2004 à 16:24:52 En réponse à BoLyS
Commentaire du 20/07/2004 à 16:36:43 En réponse à BoLyS
Commentaire du 20/07/2004 à 17:48:26 En réponse à Elidjah
Commentaire du 20/07/2004 à 18:59:56 En réponse à Actalis
Commentaire du 21/07/2004 à 02:18:13 En réponse à tcho
Commentaire du 21/07/2004 à 02:20:05 En réponse à Actalis
Commentaire du 21/07/2004 à 08:35:16 En réponse à ActalisQui est partant pour un petit cours de bon matin ?
Commentaire du 21/07/2004 à 08:55:52 En réponse à babzefel
Commentaire du 21/07/2004 à 16:25:52 En réponse à BoLyShehehehehe LeFourbe
si c'est si atroce que ça, reste étudiant ou au pire rejoins la fonction publique parce que sinon t'as pas fini de pleurer =|
Commentaire du 21/07/2004 à 16:38:07 En réponse à Saliil
Commentaire du 21/07/2004 à 17:56:03 En réponse à LeFourbe