Capcom nous envoie cette nouvelle série de 10 images de Resident Evil 5, un peu plus sombres qu'habituellement.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)











Tous les commentaires (23)
Commentaire du 06/02/2009 à 08:48:09
Commentaire du 06/02/2009 à 09:16:13
Commentaire du 06/02/2009 à 09:30:55Sinon très jolie, comme d'habitude!
Commentaire du 06/02/2009 à 09:53:45 En réponse à KidrokPour RE4 on avait aussi cette impression, il s'est trouvé qu'elle était fausse. Mais ça veut pas dire que ça sera pareil ici...
Commentaire du 06/02/2009 à 11:21:48 En réponse à KidrokCa ne m'empêchera pas d'acheté les deux jeux ^^...en espérant qu'ils gardent leur lot de surprises.
Commentaire du 06/02/2009 à 12:22:00Quant aux screens, mouais... Les environnements qu'on voient sont toujours plus ou moins les mêmes, t'as le village de la démo, l'usine, et celui la dans l'eau... J'ose espérer que dans RE5 on se balade dans un peu plus d'environnement que ça! :)
Et dans RE4 aussi on avait vu des TONNES de screens, qui ne montraient en gros que le village du début avec les mecs à tronço et tout, ce qui couvrent environ 10 à 15% du jeu... ^^" Donc je ne m'en fait pas trop de ce coté là! :p
Ah et moi l'ambiance que je préfère pour l'instant sur ces 3 "lieux" de RE5, c'est bien celle là, ambiance marine malsaine!
Commentaire du 06/02/2009 à 12:23:45
Commentaire du 06/02/2009 à 12:40:25 En réponse à xdr
Commentaire du 06/02/2009 à 12:57:22Tout est gigantesque, comme semble être ce GRAND jeu d'action.
Commentaire du 06/02/2009 à 14:01:14 En réponse à GTB
Commentaire du 06/02/2009 à 14:03:24 En réponse à Kidrok
Commentaire du 06/02/2009 à 14:08:41 En réponse à xdr
Commentaire du 06/02/2009 à 14:34:14 En réponse à xdr
Commentaire du 06/02/2009 à 16:20:08
Commentaire du 06/02/2009 à 18:05:35
Commentaire du 06/02/2009 à 18:10:30J'ai bien peur que son sort sois déjà celé, marketing viral ou non.
Commentaire du 07/02/2009 à 12:10:33
Commentaire du 07/02/2009 à 13:45:12 En réponse à Kratos94
Commentaire du 07/02/2009 à 14:04:56
Commentaire du 07/02/2009 à 14:08:06 En réponse à Kratos94
Commentaire du 07/02/2009 à 18:48:43J'ai trouvé aussi que le coté horreur disparais peu à peu, déjà que dans RE4 on observait une baisse de frisson ^^ ( quoique, les régénérators dans les labos de l'île c'était pas mal :D )
Commentaire du 07/02/2009 à 19:11:52Dès lors, il était difficile pour EA d'imposer Dead Space comme une nouvelle licence et surtout dans le même registre. Aujourd'hui, le fait qu'on compare ces deux titres démontre que EA a gagné son pari contre un poids lourd historique.
Commentaire du 09/02/2009 à 09:23:56 En réponse à ParadiseLost