Xbox 360 PS3

Super Street Fighter II Turbo HD Remix a lui aussi le droit à sa mise à jour réglementaire et cette galerie de 10 images.

Images Gamers Day

  • Images de SSFIITHDR - Images Gamers Day
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xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 03/06/2008 à 15:04:02
Bah c'est pas mal mais vu le poids des jeux XBLA maintenant, 350mo, ils auraient pu faire en sortent d'avoir des sprites de meilleures qualités et non flous, nan? :/

Après faut voir comme ça bouge, si l'animation est au poil ça passe. :)
En réponse à
OmegaBahamut
OmegaBahamut
Commentaire du 03/06/2008 à 15:20:49
Au départ c'était de meilleur qualité. Mais à cause de la politique de Microsoft au niveau de la taille des jeux disponibles sur le marketplace; Capcom a du donc tout revoir à la baisse (car c'est un jeu 1080p NATIF, donc pas de compromis).
Et ils se sont décidés trop tardivement à élargir la taille des jeux.
Donc ils peuvent pas faire marche arrière surtout qu'ils ont explosé le budget du jeu, en partie à cause de ça!!

L'animation est old school. Pourquoi? parce que le jeu est un remix hd de la version dreamcast (la plus aboutie des différentes versions de SF2). Donc ils ont fait en sorte de rééquilibrés les persos mais ils ont pas réellement modifié le code. Donc s'ils avaient changé l'animation, ils y auraient eu une sévère incohérence entre le code et la nouvelle animation. Et là encore une fois, ça aurait posé problème au niveau du budget car c'est juste un remix et pas un jeu tout neuf rapportant énormément d'argent..
Je te conseilles le blog US pour en savoir plus:http://blog.capcom.com/
En réponse à
sherman
sherman
Commentaire du 03/06/2008 à 17:02:22
c'est un peu le probleme du jeu justement on a des graphs types dessin animé qui vont avoir un super rendu sur ecran fullHD
mais à coté de ça l'animation est hachée comme pas possible, le resultat en video est assez bizarre je trouve...
En réponse à
Zezboob
Zezboob
Commentaire du 03/06/2008 à 18:42:46 En réponse à OmegaBahamut
Posté par OmegaBahamut
Au départ c'était de meilleur qualité. Mais à cause de la politique de Microsoft au niveau de la taille des jeux disponibles sur le marketplace; Capcom a du donc tout revoir à la baisse (car c'est un jeu 1080p NATIF, donc pas de compromis).
Et si justement tu lisais le site que tu mets en lien pour éviter de dire des bêtises ? ;)
En réponse à
OmegaBahamut
OmegaBahamut
Commentaire du 03/06/2008 à 19:55:39
le jeu faisait dans les 300MB au départ, si je me souviens bien. Vu que c'est un jeu multiplatefrome, il y a bien quelque chose qui a été mis de côté.
http://kotaku.com/350621/xbla-limits-are-problemat...
ce lien met bien en avant qu'ils ont eut des problèmes pour maintenir le 1080p.

Je ne parlais pas des changements artistiques mais de la résolution.;)
En réponse à
oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Commentaire du 03/06/2008 à 20:14:46 En réponse à OmegaBahamut
De ton lien
The last thing I’ll mention is concerning the talks the have been occurring online concerning the filesize of the game with respect to features on the 360 and the PS3 versions. I can officially say that the filesize will not be an issue.
Ils ont eut droit a une exception bien avant le passage à 350mo, idem pour Bionic Commando.
En réponse à
kazey77
kazey77
Commentaire du 11/06/2008 à 13:57:03
ya une date de sortie aproximative??
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Capcom
Developpé par
Capcom
Patreon

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